critique-series-jett-Swamp-Thing-City-on-a-Hill-Too-old-to-die-young
Pour ce numéro des Fous de Pilotes, place au thriller pulp, à la série horrifique, inspirée d'un comics, aux giclées de sang ultra graphiques, ou encore au polar bostonien porté par Aldis Hodge et Kevin Bacon, le teen drama, dans la veine de Skins, avec Jett, City on a Hill, Too old to die young, Swamp Thing, Euphoria,.., le mois de juin, se révèle riche en proposition de show TV.
critiques-pilotes-series-mai-2019-good-omens-Years-and-years-Chernobyl
Pour ce septième numéro des Fous de Pilotes, place à l'humour noir, au macabre, à la dystopie sociale ou encore à la comédie absurde, avec Dead to Me, Chernobyl, Years and Years et Good Omens,... Avec un mois de mai riche en pilotes inventifs et originaux, il semblerait que la nouveauté soit au rendez-vous et que la télévision ait encore de belles surprises à nous offrir !
L'hiver est venu mais il n'a pas fait aussi froid que prévu. Cette ultime de saison de Game of Thrones aura fait beaucoup de déçus. Personnages inconsistants, arcs expédiés.. Les reproches ont été nombreux. Mais par-dessus tout, les aventures de nos héros à Westeros nous ont laissé un goût différent, comme s'il agissait de la fin d'une autre série que celle que nous avons suivie pendant 10 ans. On a cherché à comprendre pourquoi. Analyse.
4.5
critique-the-art-of-television-saison-2
Qu'ont en commun ces quatre réalisateurs, Judd Apatow, Barry Levinson, Vincenzo Natali et Michel Gondry ? Vous ne le saviez peut être pas, mais ils ont tous travaillé pour la télévision. The Art of Television, saison 2, dévoile par l'entremise de Charlotte Blum, les portraits et témoignages de réalisateurs (parfois méconnus) de la télévision américaine. A voir absolument sur OCS Max pour les sériephiles qui se respectent.