Le Prince de New York (1981), de Sidney Lumet : le policier comme victime expiatoire d’un système failli
Chant lyrique et instruments à cordes, religion antique, gravure et peinture – L’abécédaire artistique n°2
Le Prince de New York (1981), de Sidney Lumet : le policier comme victime expiatoire d’un système failli
Le Prince de New York (1981), de Sidney Lumet : le policier comme victime expiatoire d’un système failli
Coffret Ray Harryhausen : des soucoupes volantes, un alien traqué et un monstre marin en Blu-ray chez Sidonis Calysta
Interview de Hlynur Palmason et Ingvar Eggert Sigurðsson : « le cinéma est l’alliance d’une forme et d’un caractère »
La rédaction LeMagduCiné·Critiques filmsFestival Cannes 2015Le Tout Nouveau Testament, de Jaco Van Dormael : Critique, Quinzaine des Réalisateurs Cannes 2015
Chloé Margueritte·Critiques filmsFestival Cannes 2015Masaan, un film de Neeraj Ghaywan : Critique, Festival de Cannes 2015
Chloé Margueritte·Critiques filmsFestival Cannes 2015Valley of love, un film de Guillaume Nicloux : Critique, Festival de Cannes 2015
Chloé Margueritte·Critiques filmsFestival Cannes 2015Les Cowboys, un film de Thomas Bidegain : critique
Thierry Dossogne·DossiersLe Prince de New York (1981), de Sidney Lumet : le policier comme victime expiatoire d’un système failli
Sarah Anthony·Arts & CultureChant lyrique et instruments à cordes, religion antique, gravure et peinture – L’abécédaire artistique n°2