Un nouveau trailer de la série Marvel’s Iron Fist

Avant de rejoindre l’équipe des Defenders, le nouveau héros Marvel, Iron Fist, l’homme au poing d’acier se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce pour son aventure solo, attendue sur Netflix le 17 Mars 2017

Iron Fist sera le dernier personnage à rejoindre l’univers Marvel sur le petit écran. La série Iron Fist succède aux aventures de Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones. Le maître des arts martiaux fera équipe avec ses camarades super-héros dans la série Defenders. Actuellement en tournage, The Defenders est attendu pour l’automne 2017. Iron Fist se concentre sur le personnage de Daniel Rand,  de retour à New York, après une mystérieuse absence. Finn Jones, remarqué dans Game of Thrones pour le rôle Loras Tyrell, incarne le personnage principal. Jessica Henwick (Star Wars : The Force Awakens, Game of Thrones), David Wenham (300 : La naissance d’un empire), Jessica Stroup (Jack Reacher : Never go back), Tom Pelphrey (Banshee), seront également au casting. On retrouve Rosario Dawson (Lego Batman : le film), Carrie-Anne Moss (Matrix) et Simone Missick (Wayward Pines), déjà présentes dans les précédentes séries Marvel/Netflix. Scénarisé par Scott Buck (Rome, Dexter) et Tamara Becher, Iron Fist est prévue pour une sortie Netflix le 17 mars 2017.

Première image de la série The Defenders.

Daniel Rand s’annonce comme un personnage complexe et torturé. Son interprète Finn Jones a déclaré que son personnage « est désespérément avide de famille, d’aide, d’orientation, de gens comme repère et d’une équipe dans [The Defenders]. Mais en raison de ce qui se passe dans Iron Fist, il est très peu confiant. C’est à sa manière sinon rien. ». » On retrouvera le héros Marvel dans un état de trouble dès le début de la série. « Quand il arrive à New York, il essaie vraiment de trouver qui il est et ce qu’il veut devenir. Dans une grande partie de Iron Fist, c’est sa quête et il essaie de découvrir qui sont ses parents tout en devenant le Iron Fist. »

Synopsis officiel :

Le milliardaire Danny Rand, disparu après des années, est de retour à New York pour reprendre l’entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing de fer, une technique étudiée auprès des moines de K’un L’un. Il aura dans son combat de précieux alliés tels que Colleen Wing, un détective privé.

Bande-annonce Iron Fist : 

Découvrez Jessica Henwick dans le rôle de Colleen Wing la « Fille du Dragon » dans un extrait exclusif de la saison a venir.

Plus d'articles
bd-roman-graphique-l-accident-de-chasse-Sonatine-editions
L’accident de chasse : vérité ou mensonge ?