Trois nouvelles photos et un synopsis officiel pour Logan

Dernière mise à jour:

La dernière aventure de Wolverine incarné par Hugh Jackman se profile à travers trois nouvelles photos portraits et un synopsis qui nous en révèle plus sur le film de James Mangold.

Après avoir incarné 9 fois le personnage Wolverine, Hugh Jackman rempile pour pour un dernier et ultime volet. S’annonçant plus sombre et violent que les anciennes productions Marvel, Logan sera Rated-R. Cela marque la deuxième fois que la Fox produit un film Marvel Rated-R, avec Deadpool en 2016.

Le film sera fortement inspiré du comics Old Man Logan. Un comics où l’ancien X-Men se retrouvait dans un futur post apocalyptique. A travers sa bande-annonce, publiée le 20 octobre 2016, Logan s’affichait comme un film puissant prêt à dépoussiérer les traditionnels films de super-héros.  Prévu pour une sortie le 1 mars 2017, Logan sera dévoilé pour la première fois hors compétition au Festival de Berlin en février prochain. On retrouve au casting Hugh Jackman et Patrick Stewart dans la peau de Wolverine et Professeur Xavier. Mais aussi la jeune Dafne Keen qui va incarner X-23 alias Laura Kinney et Stephen Merchant pour le rôle du mutant Caliban.

Synopsis :

Dans un futur proche, un Logan épuisé prend soin d’un Professeur X malade dans un recoin de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et son héritage sont bouleversés lorsqu’une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces du mal.

Bande-annonce de Logan :