PowerRangers-2017-trailer

Les Powers Rangers font équipe dans une nouvelle bande-annonce

L’adaptation cinéma de la franchise culte Power Rangers montre enfin ses héros en action dans un nouveau trailer. Au programme : baston, robots et aliens. It’s Morphin Time !

Le film est un reboot complet de l’univers des Power Rangers. Réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac), ce long métrage est une adaptation sur écran produite par la société Lionsgate de la version US signée Saban Entertainment des Super Sentai, créée par Haim Saban. Cela sera la troisième adaptation  de la franchise sur le grand écran. La première bande-annonce dévoilait un ton plus sombre et plus mature que la série d’origine. Le dernier trailer n’hésite pas à révéler le look de tous ces personnages, qui s’éloignent complètement du matériau d’origine. Pour cet nouvel adaptation, Bryan Cranston (The Infiltrator, Breaking Bad, Malcolm) prête sa voix à Zordon et Bill Hader (Crazy Amy, Vice‑versa) à Alpha 5. Quant à Elizabeth Banks (Hunger Games), elle se tourne vers le côté obscur, elle est méconnaissable en Rita Repulsa.

Elizabeth-Banks-aka-Rita-Repulsa-Film-power-ranger-bande-annonceAu sujet de son rôle, Elizabeth Banks dit sur People

« Je n’ai jamais joué un méchant avant. [Au programme] domination mondiale – et être imprévisible comme personnage. »

Dans la peau des autres rangers. On retrouve Dacre Montgomery (A Few Less Men) aka Jason le Ranger Rouge, RJ Cyler (War Machine en 2017) alias Billy le Ranger Bleu, Naomi Scott (Seul sur MarsThe 33) alias Kimberly la Ranger Rose, Becky G (Empire) alias Trini le Ranger Jaune et Ludi Lin (Monster Hunt) Zack le Power Ranger Noir.

Bryan Cranston a promis lors d’un interview pour A.V Club que « le film va être quelque chose d’énorme » et a expliqué  « Le réalisateur (Dean Israelite) a vraiment une belle touche personnelle. Aussi grands que puissent être les Power Ranger, Dean a le don de faire quelque chose de très terre-à-terre, très réel. Je pense que les Power Rangers vont faire tourner la tête des spectateurs, vraiment ». Le film est prévu pour une sortie le 22 mars 2017.

Synopsis :

Cinq lycéens ordinaires ont l’obligation de devenir extraordinaires lorsqu’ils apprennent que leur petite ville d’Angel Grove est sur le point d’être annihilée par une menace venue d’ailleurs. Choisis par le destin, ils découvriront rapidement qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver la planète. Mais ils devront d’abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu’il ne soit trop tard.

Bande-annonce Power Rangers : 

 

Plus d'articles
Black-Beard-critique-bd
« Black Beard » : eaux troubles