H + The world is in You

Hplus-the-world-is-in-you-webserie-singer-bryan

H + The world is in You : Un bug technologique

Bryan Singer, réalisateur des X-Men, The Usual Suspects et Superman Returns s’est vu attribuer par la Warner un budget conséquent. Cela pourrait expliquer la valeur de la production visiblement élevée ici. Vous ne pouvez pas raconter une histoire comme celle-ci sans effets spéciaux, une série numérique qui emmène les spectateurs dans un voyage apocalyptique, un proche futur avec ses conséquences comme les changements massifs politiques et humains, la lutte pour la survie, et le mystère de savoir qui où quoi est l’artisan de ce bug !! Cette série aborde aussi l’aspect terrifiant de l’outil technologique, une émotion engendrée par les actes, l’outil étant depuis toujours, un moyen de survie, où de destruction selon la personne qui en fera usage.

Les Webs Séries ont longtemps été considérées comme un phénomène de l’underground. Mais après l’explosion de l’engouement du public pour les séries, comme Breaking Bad, Sopranao, Oz, Desperate Houswives, Borgias, Sparctacus, Fringe, The Pillars Of The Earth etc…, un vif intérêt pour ce genre commence à faire sentir à Hollywood.

Les budgets consacrés à la réalisation des séries s’est accru lui aussi et de très célèbres réalisateurs ainsi que des scénaristes doués, contribuent à leur succès, et expriment leur originalité plus librement qu’au cinéma. Ainsi il va en aller de même certainement avec les Web séries… Pour ceux qui ont l’envie d’écrire, où pensent avoir une idée, vous pouvez contacter LABOITE : ils sont en recherche de réalisateurs, de projets… De toute évidence, les prochains créateurs sortiront de la toile; on trouve déjà des vidéos de podcasteurs plutôt bien pensées, il y a là de la graine de pépites d’or!!

Plus d'articles
dino-risi-le-fanfaron-les-monstres-dernier-amour-le-sexe-fou-carriere-d-une-femme-de-chambre-blu-ray-hd-lcj-editions
Dino Risi : cinq films restaurés à redécouvrir en Blu-ray chez LCJ éditions