walking-dead-critique-saison1-4

The Walking Dead Saison 7 : le trailer dévoilé au Comic-Con de San Diego

Last updated:

The Walking Dead Saison 7 : les toutes premières images dévoilées au Comic-Con

the-walking-dead-saison-7-negan

Des millions de fans du monde entier l’attendaient. Ça y est ! La toute première bande-annonce de la saison 7 a été enfin dévoilée, il y a quelques heures à peine, au Comic–Con de San Diego.

Le trailer, assez long, joue avec les nerfs des téléspectateurs après l’un des pires cliffhangers pour une série télévisée, à la fin de la saison 6. L’identité de la victime de Negan sera dévoilée au début de la saison 7. Des séquences de souvenirs des héros sont présentées et défilent à l’écran alors qu’ils patientent impuissants face au choix cruel et sans pitié de Negan qui les menace avec sa terrible batte couverte de barbelés… Le suspense est à son comble ! Cardiaques s’abstenir ! Ce trailer maintient la tension jusqu’au bout et n’épargne pas les fans.

Cette nouvelle saison promet d’être riche en personnages charismatiques, en scènes d’action spectaculaires et avec une multitude de zombies toujours plus terrifiants, repoussants et menaçants avec le travail toujours aussi remarquable des équipes de maquilleurs de Greg Nicotero (KNB) comme le démontre la deuxième partie de la bande-annonce. Greg Nicotero sera d’ailleurs le réalisateur du tout premier épisode de la saison 7.

De nouveaux personnages comme Ezekiel et son tigre Shiva font leur apparition. De nouveaux lieux, des havres de paix et des communautés inédites sont dévoilés dans les quelques images présentées lors du Comic-Con.

Ce trailer laisse entrevoir une saison 7 riche en émotions et pleine de promesses. ALERTE AUX SPOILS Les lecteurs assidus de la bande-dessinée peuvent se faire du soucis pour Glenn mais la série n’a pas toujours respecté la trame exacte du comics FIN DE L’ALERTE AUX SPOILS.

Reste maintenant à être patient. La saison 7 de The Walking Dead démarre le 23 Octobre 2016 sur AMC. Préparez les mouchoirs. La saison 7 risque d’être un véritable tire-larmes et d’éprouver les nerfs et l’émotion des spectateurs.

the-walking-dead-saison-7-trailer

Plus d'articles
Zombillenium-arthur-de-pins-alexis-ducord-critique
Zombillénium : une adaptation réussie