Lancement d’Outbuster, la plateforme de cinéma indépendant à la demande

Outbuster-l-autre-cinemaVous voulez découvrir des films différents de ce que vous voyez au cinéma ? Pas de doute, Outbuster est fait pour vous !

Parce que les plateformes VOD nous abreuvent des mêmes blockbusters américains, comédies françaises et autres séries B nanardesques, l’arrivée sur le marché d’une nouvelle alternative ne peut qu’apparaitre comme un bol d’air pour les spectateurs en quête de nouveautés. Et cette alternative c’est Outbuster. Une plateforme qui démarre aujourd’hui, 15 juin, et fait le choix audacieux de se démarquer de ses multiples concurrents en nous proposant, pour le prix dérisoire de 3€ pièce, toute une pléiade de films indépendants, et privés d’autres réseaux de distribution, et donc dédouanés de la chronologie des médias.

Des films à découvrir, en version originale sous-titrée en français, sans qu’une quelconque campagne marketing nous en a préalablement spoilé le contenu, pour la simple et bonne raison qu’il s’agit de films dont vous n’aurez jamais entendu parler ailleurs et que les équipes sont alléesOutbuster-la-vod-des-films-inedits chercher aux quatre coins du monde (avec une préférence assumée pour l’Asie et la Scandinavie), pour nous en faire profiter. Une détermination à nous faire découvrir des œuvres rares, loin des carcans commerciaux et dont il serait dommage de se priver !

C’est pour cette raison que vos serviteurs cinéphages de la rédaction de CineSeriesMag, ont décidé de vous aider à découvrir certains des films présentés sur Outbuster. Ainsi commence un partenariat qui promet de nous faire partager de grands moments de cinéma, issus de filmographies injustement sous-représentées sur grand écran !

N’hésitez pas à aller sur cet excellent site, et si vous aimez les curiosités qui sortent des sentiers battus, alors il est certain que vous ne tarderez pas à vous abonner pour 9€/mois (parce qu’en plus, c’est rentable !). 

Rédacteur
Plus d'articles
starman-john-carpenter-karen-allen-jeff-bridges-1984
Starman (1984), de John Carpenter : coiffé au poteau