cate-blanchett-lucille-ball

Cate Blanchett sera l’actrice Lucille Ball dans un prochain film

Cate Blanchett interprétera Lucille Ball dans un prochain biopic sur cette star hollywoodienne des années 50′.

Cate Blanchett vient de signer pour incarner la superbe Lucille Ball, célébrité du petit écran américain des années 50′ connue pour son sitcom  I Love Lucy, dans un prochain biopic sur la défunte actrice.

Méchante belle-mère dans Cendrillon, princesse elfe dans les sagas Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux ou encore lesbienne dans Carol de Todd Haynes, la star australienne nous a maintes fois montré quel superbe caméléon elle était. Après deux Academy Awards pour Aviator et Chronique d’un Scandale et nombre de Prix de la meilleure actrice pour une carrière bien remplie, Cate Blanchett est en route pour un Oscar avec le très acclamé Carol. L’actrice joue aussi aux côté de Robert Redford dans Truth.

Le magazine The Wrapt a annoncé que le projet d’un film sur Lucille Ball était en développement et que le scénariste ne serait autre que Aaron Sorkin, connu pour le scénario de The Social Network et qui travaille actuellement sur plusieurs autres scénarii : Steve Jobs, Molly’s Game et Flash Boys. Le gage d’une histoire complexe et non linéaire.

Aucun réalisateur n’a été annoncé pour le moment mais les enfants de Lucille Ball, Lucy et Desi Arnaz Jr. devraient produire le film aux côtés de Sony-based Escape Artists.
Le film n’a pas encore de titre mais on sait déjà que l’histoire sera centrée sur une grande partie de la vie de Lucille Ball et sur ses 20 années de mariage avec Desi Arnaz. C’est durant cette période que le couple a tourné dans le célèbre sitcom I Love Lucy et qu’ils ont eu leurs deux enfants avant de se séparer en 1960.

La Bande-annonce du film Carol :

Plus d'articles
servant-apple-tv-plus-show-tv-serie-M-Night-Shyamalan-avis
Servant de Shyamalan : que vaut la série horrifique d’Apple TV+ ?