Jeu-concours avec BNP Paribas à l’occasion du Festival cinéma Télérama

A l’occasion du Festival cinéma Télérama en partenariat avec BNP Paribas qui aura lieu du 24 au 30 janvier 2018, remportez l’une des dotations en jeu : 5 abonnements numériques Télérama de 3 mois avec accès à la plateforme et 10 hors-séries « cinéma » Télérama

Festival cinéma Télérama c’est donc l’occasion pour les cinéphiles de découvrir les meilleurs films de l’année 2017 mais aussi des avants-premières, sélectionnés par la rédaction de Télérama et l’Association française des cinémas Art et Essai.

Liste des films de l’année 2017 à voir ou à re(voir)

[column size=one_third position=first ]

[/column]

[column size=one_third position=last ]

et des films en avant-première :

  • America
  • Les bonnes manières
  • Razzia
  • Jusqu’à la garde
  • À l’heure des souvenirs

[/column]

3,50 € chaque séance avec le PASS dans Télérama ou sur Télérama.fr

Plus d’infos sur : http://festivals.telerama.fr/festivalcinema

BNP Paribas avec pour Facebook la page « Ma banque » https://www.facebook.com/mabanque.bnpparibas/ et pour Twitter : @mabanque_bnpp

A l’occasion, et avant le début du festival, BNP Paribas offre actuellement 75 000 Pass grâce à différentes opérations :BNPP-logo-partenariat-festival-cinema-telerama

Un jeu organisé sur cinema.bnpparibas du 19 décembre 2017 au 16 janvier 2018 pour gagner 20 000 Pass.
Une distribution dans le réseau d’agences BNP Paribas.
Un jeu sur le site We Love Cinéma pour les clients détenteurs de la carte.

Dotation : 10 hors séries en jeu parmi les 4 hors proposés et 5 abonnements numériques Télérama de 3 mois avec accès à la plateforme

Concours-pnb-paribas-concours-Festival-cinema-Telerama-remporter-hors-serie-et-abonnementsFestival cinéma Télérama : Bande-annonce

MODALITÉS DU JEU

Pour participer à notre concours, réservé à la France Métropolitaine, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 30 Janvier 2018. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Festival

Cannes 2026 : Histoires de la nuit, une fête sans surprise

"Histoires de la nuit" de Léa Mysius, en compétition à Cannes 2026, adapte le roman de Laurent Mauvignier en thriller rural haletant. Un huis clos tendu, formellement maîtrisé, qui convoque les fantômes du passé sans tout à fait atteindre la grâce envoûtante des Cinq Diables.

Cannes 2026 : L’Affaire Marie-Claire, à charge et décharge

Présenté en Séance spéciale au Festival de Cannes 2026, "L'Affaire Marie-Claire" de Lauriane Escaffre et Yvo Muller retrace le procès de Bobigny de 1972, où l'avocate Gisèle Halimi, incarnée par Charlotte Gainsbourg, fit le procès d'une loi contre l’avortement plutôt que de ses clientes. Sujet capital pour un résultat mitigé.

Cannes 2026 : De toutes les nuits, les amants – confessions philosophiques

Présenté à Un Certain Regard 2026, le quatrième long-métrage de Yukiko Sode, "De toutes les nuits, les amants", adapte le roman de Mieko Kawakami avec une élégance formelle indéniable, mais aussi avec une distance intellectuelle et contemplative qui maintient parfois le spectateur à l'écart de ce qu'il voudrait le plus ressentir.

Cannes 2026 : Ben’imana, le mur du silence

Premier film de Marie-Clémentine Dusabejambo, "Ben'Imana" aborde le pardon, la résilience et la transmission d'une douleur indicible au sein de la société rwandaise, profondément hantée par le génocide des Tutsis. Un drame rempli d'émotions, lauréat de la Caméra d'or, qui invite à s'unir dans l'humanisme au-delà des ethnies.

Newsletter

À ne pas manquer

La Bataille de Gaulle – J’écris ton nom : l’ennemi de la Résistance

"La Bataille de Gaulle : J'écris ton nom" referme le diptyque consacré au général. Le film gagne en clarté par rapport à "L'Âge de fer", mais reste pris au piège de son admiration pour De Gaulle. Ses meilleurs moments restent le duel d'égos avec Roosevelt, qui veut placer la France libérée sous tutelle américaine, et l'ascension de Leclerc vers la libération de Paris.

Maspalomas : au Nord-Est d’Eden

Un accident contraint Vicente à quitter le petit paradis pour gays qu'est "Maspalomas", aux îles Canaries, pour une maison de retraite médicalisée à San Sebastián. Ce retour à la "vie d'avant" va le confronter à son passé tout en questionnant son identité. Un film riche, sensible, souvent subtil, servi par une réalisation hélas un peu trop académique mais transcendée par la composition de son acteur principal, José Ramón Soroiz. 

Des Minons et des monstres : Banana Boulevard

"Des Minions et des monstres" replonge dans le Hollywood des années folles, entre références à Chaplin, Keaton et "Chantons sous la pluie". Si Illumination livre une bonne surprise pour ce début d'été, le film peine à transformer ses idées en véritable souffle d'aventure, restant prisonnier d'un confort thématique déjà visible chez d'autres studios.

Toy Story 5 tire la corde vers l’infini et au-delà

"Toy Story 5" déçoit malgré une belle animation. Woody trahit sa fin du quatrième opus, Buzz reste secondaire et c'est Jessie qui porte tout le poids émotionnel du film. Un scénario qui ne décolle jamais, des décors paresseux... Disney a-t-il fini par essorer sa propre saga ?

The Christophers : le prix des âmes

Le dernier Soderbergh : grand petit film sur les affres de l'art au temps de son extrême marchandisation. "The Christophers" brasse avec finesse la question de la valeur d'une œuvre et de la place de l'artiste dans un monde qui fétichise la marchandise. Entre un vieux peintre cabotin et une jeune faussaire en quête de vengeance, Soderbergh opacifie savamment un scénario trop convenu pour mieux révéler les contradictions profondes des artistes, empêtrés entre beauté, gloire et compromissions.

Concours : Gagnez votre coffret DVD de la série Hawaii 5-0 Saison 9

Remportez votre coffret DVD de Hawaii 5-0, une neuvième saison avec un 200e épisode historique rendant hommage à la série d’origine !

Concours : Gagnez votre coffret DVD de la série NCIS Los Angeles Saison 10

Remportez votre coffret DVD de la série télévisée américaine NCIS Los Angeles Saison 10, une fiction créée par Shane Brennan avec Chris O'donnell, Linda Hunt…

Nina Wu : remportez des places de cinéma du film réalisé par Midi Z

Concours : gagnez des places de cinema du long métrage de Nina Wu, une intrigue mille-feuille sur les violences infligées aux actrices.