a-ceux-qui-nous-ont-offenses-trailer-film-bande-annonce-fassbender

Un nouveau trailer pour le drame A ceux qui nous ont offensés

Un Michael Fassbender torturé, un rythme effréné, une tension palpable : la nouvelle bande-annonce du film A Ceux qui nous ont offensés met l’eau à la bouche et promet un long-métrage puissant et angoissant.

Le film britannique réalisé par Adam Smith se dévoile un peu plus à travers une nouvelle et intense bande-annonce. A ceux qui nous ont offensésTrespass Against Us ) s’annonce être un frénétique drame familial et policier. On retrouve au casting Michael Fassbender et Brendan Gleeson, qui ont récemment partagés l’écran dans Assassin’s Creed.

Synopsis :

Les Cutler vivent comme des hors-la-loi depuis toujours dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants. Mais la police, les traquant sans relâche, l’obligera peut-être à choisir entre sa culture et le bonheur des siens…

Le film est prévu pour une sortie le 1 mars 2017.

Plus d'articles
cinema-salle-lemagducine
La salle de cinéma et la rédaction du Magduciné : Titanic, Crash, Apocalypse Now…