sweet-vicious-jennifer-robinson-serie

Sweet/Vicious : la nouvelle série de MTV

Après le documentaire The Hunting Ground et la chanson de Lady Gaga “Til It Happens To You” créée pour l’occasion, c’est maintenant au tour des séries de traiter de la culture du viol sur les campus américains.

Avec la vengeance des filles de Riverdale contre le slut-shaming dont elles sont victimes, les figures féminines prennent décidément le dessus dans les séries qui commencent à s’intéresser à des sujets trop souvent éludés ou banalisés. Et c’est avec la fin imminente de Teen Wolf que Sweet/Vicious voit le jour. Originellement intitulée Little Darlings, il s’agit de la première série signée Jennifer Kaytin Robinson, dont la diffusion vient de prendre fin en janvier  dernier sur MTV.

Sweet/Vicious est une comédie noire qui met en scène un duo 100% féminin. Ophelia, hackeuse solitaire aux cheveux verts électriques et Jules, la “sorority girl” par excellence et ninja vengeresse la nuit, vont s’allier pour mettre de l’ordre sur le campus et s’occuper des prédateurs sexuels qui sévissent en toute impunité.

Du côté des acteurs on retrouve Eliza Bennett, Taylor Dearden (la fille de Bryan Cranston), Brandon Mychal Smith (You’re The Worst) et Nick Fink.

Sweet/Vicious : Bande-annonce

Redacteur LeMagduCiné
Plus d'articles
a-history-of-violence-film-festival-lumiere
Festival Lumière 2020 : A History of Violence de David Cronenberg