sandrabullock-cateblanchett-oceaneight

Ocean’s Eight : La première photo des braqueuses

Ocean’s Eight : Le gang de Georges Clooney est remplacé par une nouvelle équipe entièrement féminine dans cette première photo du remake de la saga Ocean’s.

Ocean’s Eight se dévoile enfin à travers une première photo. Le film sera à la fois un spin-off et un reboot de la trilogie Ocean porté par Brad Pitt, Georges Clooney ou encore Matt Damon. D’ailleurs, on le verra dans ce remake dans le rôle du personnage de Linus Coldwell, qu’il a interprété dans les trois Ocean, sortis entre 2001 et 2007. L’équipe de braqueuses sera entièrement composée de femmes. Sandra Bullock jouera le rôle de la sœur de Danny Ocean, faisant ainsi un lien avec la trilogie originale. Dans l’équipe de malfaiteurs, on retrouvera également Cate Blanchett (Lou), Rihanna (Nine Ball), Mindy Kaling (Amita), Awkwafina (Constance) Helena-Bonham Carter (Rose), Anne Hathaway (Daphne Kluger), et Sarah Paulson (Tammy). Richard Armitage et James Corden seront aussi au casting de ce reboot. Ocean’s Eleven était déjà une adaptation du film L’inconnu de Las Vegas avec Frank Sinatra, sorti en 1960.

Le film réalisé par Gary Ross (Free State of Jones) devrait centrer son intrigue autour du vol d’un collier très précieux. Dans le rôle du méchant, on retrouvera Damian Lewis, connu pour avoir interprété l’ancien Marines Nicholas Brody dans Homeland. Kim Kardashian, Kate Holmes, Anna Wintour, Zayn Malik ou encore Zac Pozen sont confirmés pour des caméos dans Ocean’s Eight. Ancré dans l’univers de la mode, le film sera produit par Georges Clooney et Steven Soderbergh (Effets Secondaires). La sortie est prévue aux États-Unis le 8 juin 2018. Ocean’s Eight fera face aux Indestructibles 2 et Jurassic World 2.

Première photo officielle 

Pour la première fois, Warner Bros, producteur et distributeur du long métrage, a dévoilé le cliché lundi 30 janvier 2017 sur son compte Instagram. Rihanna, membre du casting, a aussi posté cette photo sur son compte Twitter.

Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Mindy Kaling, Awkwafina, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway et Sarah Paulson.

 

La sortie en salle est prévue pour l’été 2018.