manifesto-cateblanchett-punk

Les 13 visages de Cate Blanchett pour le premier trailer de Manifesto

Last updated:

Cate Blanchett métamorphosée va incarner 13 personnages différents dans le film Manifesto. Une première bande-annonce dévoile un film curieux et atypique.

Avant d’être un film, Manifesto est une expérience. Réalisé par le cinéaste expérimental allemand Julian Rosefeldt, Manifesto aura un panel de 13 personnages joué par la même actrice. Cate Blanchett sera le cœur du film, allant d’un rôle d’un vagabond, d’une professeur des écoles en passant par celui d’une présentatrice télé. Le film est un projet artistique, qui a été présenté en tant qu’installation artistique  dans des musées. Notamment au Musem fur Gegenwart à Berlin ou encore au Park Avenue Armor à New York. Le film est une aubaine pour Cate Blanchett qui va pouvoir démontrer tout son talent à travers de longs monologues. Manifesto sera diffusé pour la première fois lors du festival Sundance le 23 Janvier 2017. Aucune sortie n’est encore prévue en France.

On a récemment vu la talentueuse actrice dans le film Carol ou encore dans le drame historique Truth. Elle est également au casting de Thor : Ragnarok dans le role de la méchante Hela, prévu pour une sortie le 25 Octobre 2017. Enchaînant les tournages, Cate Blanchett jouera aussi dans Ocean’s Eight, le reboot feminin de la trilogie Ocean.

Bande-annonce de Manifesto :

Plus d'articles
critique-laissez-bronzer-les-cadavres-helene-cattet-bruno-forzani
Laissez bronzer les cadavres, western solaire et sensoriel