intouchables-kevinhart-bryancranston

Le tournage du remake US du film Intouchables vient de commencer

L’adaptation américaine du succès français Intouchables vient de débuter. Pour lancer le tournage, Kevin Hart a dévoilé une première photo sur Instagram.

Le tournage du remake US d’Intouchables vient enfin de commencer. Kevin Hart et Bryan Cranston, connu pour son rôle du personnage Heisenberg  dans la série télé culte Breaking Bad, reprendront respectivement les rôles d’Omar Sy et de François Cluzet. La pré-production aura été chaotique. Tom Shadyac (Professeur Foldingue) devait réaliser le film avant d’être remplacé par Paul Feig (Ghostbusters). Le remake est désormais entre les mains de Neil Burger le réalisateur de Limitless et Divergente. Colin Firth avait été également confirmé pour jouer le rôle de François Cluzet, avant d’être remplacé. Dans le premier rôle féminin on retrouve Nicole Kidman à l’affiche du film Lion réalisé par Garth Davis, qui sortira en France le 22 février prochain.

Jim Carrey avait été approché mais avait refusé et avait déclaré «  je n’ai pas envie de le souiller par ma présence. Intouchables mérite tout le succès qu’il a eu ». Kevin Hart, l’interprète du personnage d’Omar Sy a déclaré en 2014 « Revisiter Intouchables représenté un vrai défi. Son succès en salle, l’engouement qu’il a généré… Nous abordons donc ce remake très sérieusement. Je vais donc plonger au cœur du scénario et faire un appel à un coach pour me préparer pour le rôle afin d’offrir quelque chose de différent, de ce que j’ai pu offrir jusque là. » Il veut néanmoins rassurer les spectateurs français « On ne veut pas perdre ce qui fait le cœur du film. Même si c’est notre vision de l’histoire, on ne veut clairement pas trop la modifier.

L’acteur a posté une première photo de son personnage sur Instagram.

« 1er jour de tournage d’Intouchables. Je suis très excité à l’idée de jouer ce personnage. Il se sent prisonnier car il juge que le système, en plus de le retenir, ne lui donne pas sa vraie chance. Apprendre à se soucier des autres et de leurs besoins va le faire changer. J’ai hâte que vous fassiez connaissance avec ‘Dell Enorme big up à Omar Sy qui était absolument incroyable dans l’original. Je vais faire en sorte que tu sois fier, mec. Je suis un grand fan. »

L’adaptation américaine du film d’Olivier Nakache et Eric Toledano n’a pas encore de date de sortie précise, mais devrait arriver sur vos écrans fin 2017/début 2018.

Plus d'articles
Van-Gogh-critique-bd
« Van Gogh » : dessiner l’ineffable