La série de Sacha Baron Cohen annulée par Amazon

Highston, la prochaine série de Sacha Baron Cohen ne verra finalement pas le jour. Une déception pour les nombreux artistes qui étaient autour du projet.

Écrite par Bob Nelson (Nebraska) et réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris (Little Miss Sunshine), la série Highston a été annulée par Amazon. Produite par Sacha Baron Cohen, Highston devait être une comédie de six épisodes. Le casting s’annonçait très intéressant avec en guest Shaquille O’Neal ou encore Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers. En acteurs réguliers, on aurait retrouvé Mary Lynn Rajskub, Chris Parnell, Curtis Armstrong et Lewis Pullman dans le rôle principal.

Joe Lewis, directeur du service comédie et drama d’Amazon Studios a confié « On adore Bob, Jon et Val, les deux producteurs nommés Todd et l’incroyable et talentueuse équipe d’acteurs ». Il rajoute  » Malheureusement, toutes les séries ne voient pas le jour ».

L’acteur Curtis Amstrong que l’on a pu voir dans le rôle de Metatron dans la série Supernatural a partagé sa tristesse sur Twitter. « Les gens demandent quand Highston va enfin commencer, Amazon nous dit désormais que la série ne se poursuivra pas. Une grande déception ».


Synopsis :

 A l’aube de son entrée dans l’âge adulte, un jeune homme de 19 ans préfère se réfugier dans son imagination plutôt que de faire face à un monde qui l’effraie.

Plus d'articles
Black-Beard-critique-bd
« Black Beard » : eaux troubles