kirstendunst-dans-serie-A- God-In-Central Florida

Kirsten Dunst et Yorgos Lanthimos au cœur de la nouvelle série de George Clooney

La nouvelle série On Becoming A God In Central Florida produite par Georges Clooney retient de plus en plus l’attention à travers l’annonce de Kirsten Dunst au casting et Yorgos Lanthimos à la réalisation.

Le réalisateur Yorgos Lanthimos, a qui l’on doit The Lobster primé au Festival de Cannes, aura la tâche de réaliser et diriger la série On Becoming A God In Central Florida, produite par Georges Clooney. L’artiste derrière le très attendu The Killing of a Sacred Deer, s’attaque pour la première au petit écran et sait pour l’occasion bien s’accompagner.

En effet, au cœur de ce nouveau projet, on retrouve l’actrice Kirsten Dunst. Connue du grand public pour avoir incarné Mary Jane dans la trilogie Spiderman de Sam Raimi, elle a récemment joué dans la seconde saison de la série Fargo. Elle incarnera le rôle de Krystal Gill, une femme veuve, prête à réaliser son rêve américain dans une Amérique des années 90. Employé dans un parc aquatique, elle va vouloir gravir les échelons de l’entreprise Founders Americain Merchandise, responsable de sa situation financière désastreuse. La série se voudra être une subtile comédie plutôt sombre. Kirsten Dunst ne se contente pas d’être actrice sur le projet. Elle porte désormais également la casquette de productrice exécutive.

Si la série n’a pas encore de date de diffusion, elle part sur la bonne voie avec une équipe de talent. Elle sera diffusée sur la chaîne AMC.

Plus d'articles
stardust-memories-woody-allen-charlotte-rampling-1980
Le cinéma n’est pas la vie : à propos de trois films de Woody Allen