Comic Con 2017 : Tous les trailers de vos séries préférées

The Orville – Saison 1 (Fox)

https://www.youtube.com/watch?v=cMKECRnZe2U

Dans cette parodie de science-fiction on retrouve casting Adrianne Palicki, Scott Grimes (American Dad!), Penny Johnson Jerald (Star Trek: Deep Space Nine), Adrianne Palicki (John Wick), Peter Macon (Shameless), Halston Sage. Gordon Malloy et J. Lee (Family Guy). L’actrice oscarisée Charlize Theron fera une apparition dans la série créée, produite et joué par Seth MacFarlane. Le premier épisode de The Orville est réalisé par Jon Favreau à qui l’on doit Iron Man.

Synopsis : Au 25ème siècle, et 400 ans dans le futur, la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique avec une flotte de 3000 navires. L’un d’entre eux, Orville, est un vaisseau spatial de la flotte interstellaire terrienne, plus de toute fraîcheur. Son équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l’officier de l’Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie.

La série The Orville sera diffusée le 10 septembre prochain.

Star Trek : Discovery – Saison 1 (CBS)

https://www.youtube.com/watch?v=PjPVdbsG4bY

La nouvelle épopée spatiale Star Trek est un show créé par Bryan Fuller et Alex Kurtzman.

Synopsis : Star Trek: Discovery nous entraine 10 ans avant avant que le capitaine James T. Kirk ne soit aux commandes de l’Enterprise. On suit les aventures spatiales du lieutenant-commandeur, Michael Burnham interprétée par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) au cœur du conflit  entre Humains et Klingons. Sous la direction du capitaine Philippa Georgiou (Michelle Yeoh), elle sera aussi aidée par son mentor le Vulcain Sarek (James Frain), et père de Spock, afin d’accomplir sa destinée.

La distribution de la série comprend Terry Serpico, Maulik Pancholy, Sam Vartholomeos, James Frain, Doug Jones, Michelle Yeoh, Anthony Rapp, Shazad Latif, Mary Chieffo, Jason Isaacs, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Kenneth Mitchell, Rekha Sharma, Damon Runyan et Clare McConnell.

La série est à découvrir à partir du 24 septembre prochain aux États-Unis sur CBS et en France sur Netflix dès le 25.

Stan Against Evil – Saison 2 (IFC)

La comédie horrifique est une création originale de Dana Gould et suit Stan Miller (John C. McGinley), le shérif d’une petite ville de Nouvelle-Angleterre forcé de prendre une retraite anticipée et qui a du mal à passer le flambeau à sa remplaçante, Evie Barret (Janet Varney). Evie Barret devient le nouveau shériff et apprend que la ville est sous le coup d’une malédiction depuis le massacre de 172 sorcières il y a quelques siècles, condamnant quiconque représenterait la loi par une mort horrible. Ils vont former une alliance afin de combattre divers démons qui hantent la ville.

[irp posts= »102064″ name= »Stan against the evil saison 1, une série de Dana Gould : critique »]

Au  casting de la série John C. McGinley (Stanley Miller), Janet Varney (Evie Barrett), Deborah Baker Jr. (Denise Miller), Nate Mooney (Leon Drinkwater), Randall Newsome (Thaddeus Eccles) et les guest stars de la saison 2 sont Jeffrey Combs (Re-Animator), Patty McCormack (The Bad Seed), et David Koechner (Anchorman)

La saison 2 de Stan Against Evil est diffusée le 1er Novembre sur IFC

Stargate : Origins (Web-Série)

Située avant les événements de Stargate SG-1, le prequel suit Catherine Langford, la fille de Paul Langford, l’archéologue qui découvre la fameuse porte à Gizeh en 1920. Elle doit sauver le monde en explorant les mystères de la Porte des Étoiles.

Kevin Conroy, président de Digital & New Platforms chez MGM, dans un communiqué. « Nous considérons Stargate Origin comme un remerciement pour les fans qui gardent l’esprit de la franchise en vie depuis près de 25 ans. »

De nombreuses séries ont été adaptées du film Stargate, la porte des étoiles réalisé par Roland Emmerich, la mini web-série intitulée Stargate Origins, composée de dix épisodes, est produite par MGM et New Form. Elle est réalisée par Mercedes Bryce Morgan (Virtual Morality) et écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry.

Le tournage débutera en août et la diffusion est prévue pour cet automne sur le site stargatecommand.co , une nouvelle plateforme de VOD par abonnement.

The Last Ship – Saison 4 (TNT)

Au cours des trois premières saisons, le destroyer de la marine, USS Nathan James, a découvert et distribué le remède contre la grippe rouge. Après les événements de la fin de la saison dernière, Tom Chandler incarné par l’acteur Eric Dane (Grey’s Anatomy) vit avec sa famille dans un petit village de pêcheurs en Grèce. Pendant ce temps, le capitaine Slattery (Adam Baldwin) et l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre que le virus infecte maintenant les cultures vivrières dans le monde, amenant l’humanité au bord de la famine mondiale.

Eric Dane, Bridget Regan, Adam Baldwin, Charles Parnell, Travis Van Winkle, Marissa Neitling, Christina Elmore, Jocko Sims, Bren Foster et Kevin Michael Martin figurent dans la série en racontant une suite d’une catastrophe mondiale qui décime presque la population mondiale.

La saison 4 de The Last Ship débutera avec deux épisodes le 20 août sur la chaine américaine TNT. La saison 5 a déjà été commandé et prévu pour l’été 2018.  

Freedom Fighters : The Ray

Et si les nazis s’étaient emparés de la terre ? Et que des super-héros comme Flash, Arrow ou Supergirl s’étaient mis du côté de la force obscure ?

Une uchronie animée qui sera diffusée sur CW Seeds dès la fin de l’année

[irp]