comic-con2017-les-series-immanquables-thewalkingdead-saison8-ghost-wars-Westworld-american-horror-story-cult

Comic Con 2017 : Tous les trailers de vos séries préférées

Découvrez les bandes-annonces de l’édition 2017 du Comic-Con de San Diego du côté des séries avec Stanger Things, The Defenders, Ghost Wars, Black Lightning, Vikings…

Clap de fin pour le San Diego Comic-Con International 2017. Riche en surprises, l’événement qui s’est tenu du 20 au 23 juillet 2017 a été l’occasion pour les cinéphiles et sériephiles d’avoir un aperçu de la saison 2017-2018 sur nos petits et grand écrans. Les fans de la grande messe dédiée à la culture pop ont pu découvrir les nouveaux trailers des séries de The Walking Dead à American Horror Story : Cult en passant par les super-héros de l’univers DC, Marvel, Netflix, des « sneak peak », et autres images inédites (« bloopers », etc.)

Ainsi, à l’occasion de cette mythique Convention Internationale, CineSeriesMag vous propose de découvrir toutes les nouvelles bandes-annonces dévoilées. Accrochez-vous, il y en a beaucoup.

Doctor Who – Christmas Special (BBC America) : Twice Upon a Time

BBC diffusera l’épisode spécial (Christmas Special) baptisé “Twice Upon a Time”. A la fin de l’épisode du 12ème Doctor, porté par l’acteur Peter Capaldi, le 13ème Doctor, sera incarné pour la première fois par une femme, Jodie Whittaker (Broadchurch).

Dirk Gently – Saison 2 (BBC America)

Une série adaptée des romans cultes de l’Anglais Douglas Adams (Le Guide du voyageur intergalactique), inspirés de scripts que l’auteur avait fait pour Doctor Who. Signés par Max Landis et le showrunner Robert Cooper la saison 2 de Dirk Gently’s Holistic Detective Agency suit les aventures de Samuel Barnett alias (Dirk Gently) et Elijah Wood (Todd Brotzman), son assistant, un groom solitaire, dans la peau de deux détectives holistiques. Un spectacle original, drôle, halluciné et très british mêlant à la fois des éléments surnaturels mystérieux et des concepts de science-fiction comme le voyage dans le temps.

Aux côtés de Elijah Wood et Samuel Barnett on retrouve Hannah Marks (Amanda Brotzman), Jade Eshete (Farah Black), Fiona Dourif, Jade Eshete, Mpho Koaho (Ken), Michael Eklund, Dustin Milligan, Miguel Sandoval, Neil Brown Jr., Richard Schiff et Kaitlyn Dever. La saison 2 introduit deux nouveaux acteurs Alan Tudyk (Mr. Priest) et Tyler Labine (Sherlock Hobbs).

La saison 2 de la série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency est annoncée cet automne 2017, donc l’attente ne devrait pas être trop longue pour les fans du spectacle.

Arrow – Saison 6 (CW)

https://www.youtube.com/watch?v=DHZEeDEwRE0

La saison 6 arrive le 12 octobre prochain sur la chaîne câblée The CW, avec cette fois-ci dans le rôle du grand méchant, Michael Emerson, le fameux Ben Linus de la série Lost et Harold Finch dans Person of Interest.

Black Lightning – Saison 1 (CW)

https://www.youtube.com/watch?v=7dM8dI_-P9o

Attendu à la mi-saison sur CW, Black Lightning est le premier super-héros afro-américain de l’univers de DC Comics. Créé en 1977 par Tony Isabella et Trevor Von Eeden. Au casting de ce drame Cress Williams, China Anne McClain, Nafessa Williams et Christine Adams.

Synopsis : Jefferson Pierce, un ancien athlète Olympique qui est né avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Ce super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques…

iZombie – Saison 4 (CW)

Vous pourrez retrouver Liv, la mangeuse de cerveau dans une saison 4 qui devrait débuter au printemps 2018.

DC’S Legends of Tomorrow – Saison 3 (CW)

https://www.youtube.com/watch?v=qwGNep39atY

Les fans du DCEU, pourront retrouver le 10 octobre 2017, la troisième saison sur la chaîne américaine CW.

[irp posts= »105596″ name= »Comic-Con 2017 : Les bandes-annonces des films à ne pas manquer »]

Suite de l’article bandes-annonces des séries à ne pas rater du Comic Con 2017 : Riverdale – Supergirl – Supernatural – The Flasch

Plus d'articles
dark-waters-dvd-todd-haynes-mark-ruffalo-2019
Sortie en DVD de Dark Waters, de Todd Haynes : pour que justice soit faite