Cineseries-mag devient Le Mag du Ciné !

Plus d’analyses, de dossiers, de débats.. Cineseries-mag refait peau neuve et devient Le Mag du Ciné. Le projet ? Aller encore plus loin dans notre volonté d’interroger le 7ème art, le questionner et le faire vivre.

On change de nom, mais rien de dramatique. Cineseries-mag devient officiellement Le Mag du Ciné. Après un ralentissement des publications, on débarque avec une nouvelle formule. On dit au revoir aux petites actus, pour accueillir de nouvelles rubriques. Avec ce changement de nom vient l’envie de débattre avec vous, d’interroger le cinéma et d’aller encore plus loin dans l’analyse.

Chaque mois des dossiers complets, des analyses, des réflexions sur le 7ème art et des critiques seront publiés. Si le mot séries disparaît du titre, elles seront loin d’être absentes de notre site. Tout comme pour le cinéma, nous irons analyser et faire vivre le débat autour de nos chers productions télévisées et Netflix.

Comme depuis toujours, nos rédacteurs iront visiter les manifestations ciné et séries qui rythment l’année pour vous faire vivre les festivals au plus près. Auteurs, cinéastes, musiciens .. Toutes les personnalités en lien avec le cinéma auront une place sur notre site à travers des interviews et des portraits.

On espère que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure. On est impatient de vous présenter notre nouvelle formule. Vive les séries, vive le cinéma !

 

 

 

 

 

Plus d'articles
bande-annonce-les-sept-mercenaires-nouvelle-equipe
Nouvelle bande annonce pour le remake des Sept Mercenaires