Chloë Moretz sur le tournage de Brain on Fire

Les premières photos du tournage et le casting de Brain on Fire avec Chloë Moretz :

La jeune Chloë Grace Moretz (Kick Ass 1 et 2, Carrie) vient de commencer le tournage du prochain film de Gerard Barrett (Glassland), Brain on Fire, et déjà, les premières photos nous arrivent de Vancouver, le lieu du tournage.

Dans ce film tiré de l’histoire vraie que Susannah Cahalan raconte dans son roman Brain oo Fire : My Month of Madness, l’actrice interprétera Susannah, une jeune femme atteinte d’un mal mystérieux. Cette terrifiante maladie lui provoquera des hallucinations visuelles et auditives qui la rendront peu à peu psychotique et paranoïaque. Une descente aux enfers ponctuée d’épisodes violents, de pertes de mémoire et d’un séjour à l’hôpital qui détruiront sa vie amoureuse et sa carrière de journaliste.

Aux côtés de la jeune Moretz, nous retrouverons Tyler Perry (Gone Girl, réalisateur et acteur de The Madea Christmas) qui joue le patron de Susannah Cahalan au New York Post.

Jenny Slate (Une Semaine Ordinaire, Obvious Child), Richard Armitage (Le Hobbit saga, Captain America), Thomas Mann (The Stanford Prison Experiment) et Carrie-Anne Moss (Matrix saga, Pompéi, Crossing Lines) complètent un casting de luxe pour Brain on Fire, second film du réalisateur G. Barrett. Carri-Anne Moss et Richard Armitage interpréteront les parents de Susannah : Rhona Nack et Tom Cahalan.

Broad Green Pictures et la société de production de Charlize Theron, Denver & Delilah ainsi que la Foundation Features financent Brain on Fire qui sera distribué par Broad Green aux USA et Mister Smith en international pour une sortie en 2016.

 

 

Plus d'articles
falling-viggo-mortensen-festrival-lumiere
Festival Lumière 2020 : Falling, le tendre portrait familial de Viggo Mortensen