Alicia Machado dans le prochain film de Tarantino ?

Un projet de film avec Quentin Tarantino pour l’ex reine de beauté ?

[clickToTweet tweet= »Alicia Machado nourrit les rumeurs d’un projet de film avec Tarantino » quote= »Alicia Machado nourrit les rumeurs d’un projet de film avec Tarantino… Kill Bill 3 ? »]

tarantino-machado-kill-billPhotographiée au bras de Quentin Tarantino, l’ex Miss Univers a laissé entendre que ses projets hollywoodiens se concrétisaient : « De grandes choses se préparent. Hollywood est bon pour moi. Un plaisir et un honneur de vous rencontrer, bénédictions ! » a-t-elle inscrit sous l’une des photos les réunissant.

Sur Instagram, l’actrice et chanteuse a de nouveau posté un message plein de sous-entendus : « Cet homme est un amour et un crack… Merci pour tout ! Plein de baisers »

Connaissant les goûts du réalisateur pour les belles latinas, la nouvelle n’aurait rien d’étonnant. Tarantino a d’ailleurs lancé plusieurs acteurs latino dans ses films notamment Salma Hayek dans Une nuit en enfer, Rosario Dawson dans Boulevard de la mort ou encore Demián Bichir pour Les Huit Salopards.

En 2011, Alicia Machado confiait au magazine People espagnol que des propositions pour enregistrer deux films avec un label américain lui avaient été faites. « J’ai une autre opportunité, deux nouvelles offres de film et nous verrons bien ce qui se passe », avait déclaré l’ancienne reine de beauté vénézuélienne à l’époque, pendant le tournage de son feuilleton Une famille chanceuse.

Kill Bill 3 ?

Le site parodique ElDeforma s’est alors empressé de simuler une information exclusive : Quentin Tarantino aurait posé avec Alicia juste après la signature du contrat pour participer au tournage du prochain Kill Bill ! Elle jouerait la méchante, Dillon Grey, une samouraï star de porno et ancienne maîtresse de Bill qui tentera d’anéantir La Mariée (Uma Thurman ).   Il faut dire que le célèbre cinéaste a récemment admis : « Je ne suis pas engagé en quoi que ce soit, mais cela ne me surprendrait pas si la mariée faisait une dernière apparition (…) Je parle un peu avec Uma à ce sujet. » Il se pourrait donc bien que ce délire jubilatoire devienne réalité ; affaire à suivre…

Plus d'articles
brooklyn-boogie-paul-auster-wayne-wang-critique
Brooklyn Boogie: l’hommage au quartier de cœur