aleister-arcane-eli-roth-jim-carrey-1

Aleister Arcane : le nouveau film d’horreur d’Eli Roth avec Jim Carrey

Last updated:

Eli Roth et Jim Carrey vont faire trembler les fans de comics.

aleister-arcane-eli-roth-jim-carrey-2

Eli Roth va s’attaquer à l’adaptation du comics Aleister Arcane publié en 2004 par Steve Niles. Jim Carrey a rejoint le casting du film et sera également producteur exécutif. Le long-métrage sera produit par Amblin Entertainment, la société de Steven Spielberg. Jon Crocker (La dame en noir 2 : l’ange de la mort) sera chargé de l’adaptation de la bande-dessinée pour le scénario.

L’acteur Jim Carrey,  né au Canada et citoyen américain depuis 2004, plus connu pour ses rôles humoristiques, avait déjà fait une incursion dans le genre horrifique avec le film Le nombre 23 réalisé par Joel Schumacher en 2007.

De retour dans sa ville natale dans l’Etat de l’Oklahoma, Aleister Green, un présentateur américain va se transformer en savant fou du nom d’Aleister Arcane pour animer une émission horrifique. Face au contenu du programme, jugé choquant par de nombreux parents, les téléspectateurs se plaignent auprès de la chaîne et exigent le départ du présentateur. Ils obtiendront gain de cause. Aleister est mis à pied. L’ex-présentateur connaît alors une descente aux enfers, au propre comme au figuré, qui lui sera fatale. Les enfants, qui appréciaient l’émission et qui avaient soutenu le présentateur, seront les seuls à pouvoir briser la malédiction qu’Alesiter Arcane a jetée sur la commune peu avant sa mort.

La date de sortie du film n’est pas encore connue mais elle pourrait coïncider avec Halloween.

Les calendriers de tournage risquent d’être bien chargés pour Eli Roth. Son projet de remake d’Un justicier dans la ville a été annoncé il y a quelques semaines à peine.

aleister-arcane-eli-roth-jim-carrey-steve-niles-3

 

Plus d'articles
Un-traitre-ideal-critique-film-Susanna-White
Un traître idéal, un film de Susanna White : Critique