Paris Manga & Sci-Fi Show : pluie de stars Hollywoodiennes ce week-end à Paris

Après le Comic Con Paris à la fin octobre, le Paris Manga & Sci-Fi Show a ouvert ses portes au public ce vendredi 4 novembre 2016. Ce salon exceptionnel se déroule jusqu’au dimanche 6 novembre à la Porte de Versailles.

Ce salon réservé aux geeks va réserver de très belles surprises aux amateurs de séries télévisées et de productions Hollywoodiennes tout au long du week-end, dans la capitale.

De nombreuses conférences, des masterclass, des séances de signatures et de dédicaces ainsi que des rencontres inoubliables sont prévues tout au long du week-end.

Les fans de cinéma, de séries télévisées, de mangas et de pop culture trouveront leur bonheur dans les allées du salon qui se déroule du 4 au 6 novembre à la Porte de Versailles pour la 22ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show.

Une pluie de stars est annoncée pour ce salon exceptionnel ! Une belle occasion de rencontrer ses idoles du petit écran ou d’Hollywood après le Comic Con Paris.

Christian Slater (Mr. Robot), Keisha-Castle Hughes (Game of Thrones), Ellie Kendrick (Game of Thrones), Cliff Simon (Stargate SG-1), Charles Dance (Game of Thrones), Stanislav Ianevski (Harry Potter et la coupe du feu), Azim RIzk ainsi que Steve Cardenas (tous les deux pour la série Power Rangers) seront présents à Paris à l’occasion de ce salon et  tous disponibles pour des rencontres et des séances de dédicaces exceptionnelles avec le public.

Les mauvaises nouvelles et les déceptions sont venues de la part de Christophe Lambert (Highlander), Ron Perlman (Hellboy) et Maya Stojan (Marvel Agents S.H.I.E.L.D.) qui ont dû annuler leur participation ces dernières semaines.

Voici les différents liens pour en savoir plus sur cette manifestation culturelle exceptionnelle pour tous les fans de pop culture :

paris-manga-and-sci-fi-show-salon-22eme-edition-porte-de-versailles-affiche

Redacteur LeMagduCiné