Indiana Jones 5: LucasFilm confirme la préparation d’un nouveau volet de la saga

Les rumeurs d’un cinquième volet pour la Saga Indiana Jones planaient depuis quelques années sur la planète hollywoodienne mais la récente interview par Vanity Fair de Kathleen Kennedy, productrice de nombreux films de Steven Spielberg et Georges Lucas (dont Star Wars), a confirmé le retour de l’archéologue aventurier.

« Un Indiana Jones va être réalisé par la compagnie (Lucas Film racheté en 2012 par la Walt Disney Company). Je ne sais pas encore quand. Nous n’avons pas encore commencé à travailler sur le scénario mais nous sommes en pleine discussion. », a assuré Kathleen Kennedy.

Si Spielberg a précisé qu’il n’excluait pas l’idée de réaliser le film, rien n’a été dit sur le retour de Harrison Ford au grand dam des fans d’Indy ! Il est vrai que Harrison n’est plus tout jeune et que le nom de Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) avait été lâché fin janvier.

De son côté, l’acteur a avoué que reprendre le rôle de l’homme au chapeau serait « une fantastique opportunité » bien qu’il n’ait pas été contacté. Depuis plus d’un an des noms circulent pour jouer le rôle de l’homme au chapeau en feutre tels que ceux de Bradley Cooper et Robert Pattinson.

 

Plus d'articles
The-Fall-film-tarsem-Singh
The Fall, le cascadeur et le conteur d’histoires