The Walking Dead trailer de la partie 2

The Walking Dead trailer de la saison 6 à mid-season :

Pour le réveillon du nouvel an 2016, AMC nous avait préparé un petit cadeau : la bande-annonce de la partie 2 de The Walking Dead que Cineseries-Mag vous livre ici pour la reprise avec quelques explications. Attention Spoilers !!!

Pendant près de 30 secondes, The Walking Dead nous offre un bref aperçu de la deuxième moitié de cette sixième saison et des drames que vont sans doute vivre les personnages. On y voit notamment une Maggie (Lauren Cohan) terrorisée en train de s’époumoner pendant que son Glenn (Steven Yeun) tire à vue sur un zombie et que Rick (Andrew Lincoln) et son fils semblent surtout abasourdis par ce qu’ils ont sous yeux. De leur côté, Darryl et les autres ne sont pas en sécurité non plus face aux motards de la bande des « Saviors » !

Le teaser ne montre toutefois aucun signe du très attendu Negan, le vilain leader des « Saviors » qui sera joué par Jeffrey Dean Morgan mais on sait désormais qu’il sera accompagné de Gregory, un autre grand méchant joué par Xander Berkeley (Salem, 12 Monkeys). Dans le roman graphique de Robert Kirkman, il s’agit du leader de la Hilltop Colony dont nous avions déjà entendu parler via le personnage de Paul « Jesus » Monroe (Tom Payne).

«Je pensais que la vie derrière ces murs était possible. Je me suis trompé.» avoue Rick dans ce trailer. Il ne fait vraiment plus bon vivre à Alexandria mais le pire est encore à venir… The Walking Dead reviendra à 21:00 le 14 février sur AMC.

The Walking Dead trailer de la saison 6 épisode 9 :

https://www.youtube.com/watch?v=7LCLp1o_Nl4&feature=youtu.be

Plus d'articles
Los-Angeles-2013-Carpenter-Retrospective-Critique-cinema
Los Angeles 2013 de John Carpenter : entre colère & subversion