the-crow-reborn-jason-momoa-corin-hardy-james-o-barr-brandon-lee-remake

The Crow Reborn : Jason Momoa rassure les fans en annonçant un tournage imminent

Jason Momoa, actuellement à l’affiche de Justice League en Aquaman, vient de donner des nouvelles rassurantes du projet The Crow Reborn. Le tournage de cette nouvelle adaptation de l’œuvre culte de James O’Barr devrait donc bien voir le jour à Hollywood.

Le tournage de The Crow Reborn pourrait donc finalement débuter dans les mois à venir. Selon des informations d’Allociné, le comédien Jason Momoa vient en effet de dévoiler des messages encourageants sur son compte Instagram au sujet de ce projet cinématographique.

Ce long métrage ambitieux sera réalisé par Corin Hardy (Le Sanctuaire, The Nun). Ce projet de relancer la franchise The Crow était annoncé depuis un long moment à Hollywood. Le long métrage a pourtant été repoussé à de multiples reprises.

Jason Momoa vient donc de dévoiler sur son profil une image avec le visage du personnage emblématique du comics. Le message, qui accompagne l’illustration, laisse augurer d’une mise en chantier de la production de manière imminente.

J’ai attendu siiiiiiiiiii longtemps. @corinhardy Faisons-ça, aloha j.

Le réalisateur Corin Hardy a également posté une photographie récente à propos du film. Le cinéaste a évoqué un « monstre à deux têtes ». Corin Hardy est associé à ce projet depuis le milieu de l’année 2016. Le cinéaste s’était d’ailleurs déjà montré confiant et encourageant cet été au sujet du film.

The Crow retrace le destin tragique d’Eric Draven. Ce jeune homme est sauvagement assassiné avec sa petite amie par un gang de criminels. A la manière de Spawn, Eric Draven sera ramené à la vie par un sortilège, grâce à un corbeau. Doté d’une nouvelle apparence terrifiante (un visage maquillé de blanc et les yeux cerclés de noir), Eric Draven va tenter d’assouvir sa quête de vengeance en éliminant les membres du gang responsables du meurtre de sa bien-aimée.

The Crow risque de faire un carton auprès de la jeunesse gothique et des fans de rock. Si le réalisateur et l’équipe impliquée sur le tournage prennent les bonnes décisions et restent fidèles au comics d’origine, ce film de super-héros pourrait être beaucoup plus sombre et percutant que les œuvres assez mainstream comme la série des Avengers. Reste à savoir si The Crow Reborn empruntera le chemin tracé par la récente vague d’adaptations classées R et assez irrévérencieuses comme Deadpool et Logan.

Vincent Perez, Edward Furlong et Eric Mabius ont également incarné Eric Draven par le passé. La carrure impressionnante de Jason Momoa (Conan, The Bad Batch) promet des scènes d’action à couper le souffle. Le tout premier film avait été malheureusement endeuillé suite à l’accident tragique qui a coûté la vie à Brandon Lee en 1993, sur le plateau.

View this post on Instagram

Two-headed monster. Craawwk.

A post shared by Corin Hardy (@corinhardy) on