Soirée: “Les Super-Héros : Dieux d’Hollywood »

Une soirée spéciale ciné avec 3 super-héros !

En l’honneur de la parution du numéro hors-série des inRocKuptibles « Les Super-Héros Dieux D’Hollywood », une rencontre a eu lieu hier soir à la Librairie du Cinéma du Panthéon dans le Vème arrondissement parisien. Cet espace dédié spécialement à la culture cinématographique (scénarios, dvd, romans dédicacés, cartes postales et revues selon les genres) était décoré pour l’occasion.

Trois talentueux journalistes des inRocks, auteurs de ce numéro spécial, étaient présents dans le quartier de la Sorbonne pour nous éclairer de leurs lumières : Jacky Goldberg, Jean-Marc Lalanne et Théo Ribeton. Autant vous dire que les trois rédacteurs sont des puits de sciences. Après nous avoir fait un retour chronologique sur les super-héros dans l’histoire du cinéma et un parallèle avec les comics Marvel, ils ont imaginé les héros de demain et les prochains blockbusters.

Entre la sortie d’Ant-Man de Peyton Reed (avec Paul Rudd) prévue en juillet prochain, le Batman vs Superman de Zack Snyder (Man of Steel) et les super-vilains de Suicide Squad en 2016, les films de super-héros ont encore de beaux jours devant eux. Pour paraphraser nos journalistes, « les Studios Marvel auront toujours de la ressource ».

Trailer officiel d’Ant-Man :

 

 

Plus d'articles
BAC Nord, un film de Cédric Jimenez : Polar musclé mais sans épaisseur