Shangri-La Suite : Emily Browning dans un thriller

Le tournage du thriller rétro Shangri-La Suite avec Emily Browning et Luke Grimes a débuté.

Cannes, le 15 mai 2015 – Les studios Arclight Films sont fiers d’annoncer l’arrivée sur le marché mondial de Cannes d’un nouveau thriller dramatique : Shangri-La Suite. Le casting rassemble Emily Browning (Pompéi, Sleeping Beauty, Sucker Punch), Luke Grimes (Cinquante nuances de Grey, American Sniper, Taken 2), Ashley Greene (Alice Cullen de la saga Twilight) et Ron Livingston (Bordwalk Empire, Conjuring : Les Dossiers Warren).

Shangri-La Suite est actuellement en post-production et les Studios Arlight vont pouvoir présenter les premières séquences aux distributeurs à Cannes.

« Nous sommes particulièrement excités à l’idée de présenter un film aussi passionnant que Shangri-La Suite aux acheteurs de Cannes pour la toute première fois. », explique Clay Epstein, le vice-président principal des ventes et acquisitions pour Arclight Films. « Le film est incroyablement divertissant avec un attrait mondial – c’est marrant, captivant, passionnant et l’alchimie entre Browning et Grime est hors norme. Dire que le film est sexy suffirait à peine à décrire le début de cette alchimie. »

Les membres du casting de Shangri-La Suite peuvent tous prétendre à un succès formidable et impressionnant associé à un box office ayant remporté des milliards de dollars.

Livingston s’est fait un nom et une place prépondérante avec ses rôles dans 35 heures c’est déjà trop en 1999 et Swingers en 1996. Browning lui emboîte le pas avec Sucker Punch, Sleeping Beauty et Pompéi.

Grimes a lui aussi vu grandir le nombre de ses fans depuis son rôle dans Cinquante Nuances de Grey. La suite du film est d’ailleurs annoncée avec le retour de Grimes dans le rôle d’Elliot Grey.

Shangri-La Suite raconte l’histoire d’un couple d’excentriques, Jack (Grimes) et Karen (Browning) et leur sombre aventure sur le trajet de Los Angeles. Après s’être évadés de l’hôpital psychiatrique où ils s’étaient rencontrés, les deux amoureux sèment des cadavres sur le chemin qui les conduit vers la mission de Jack : assassiner son idole, Elvis Presley.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Arclight sur Shangri-La Suite », affirme le producteur, Matthew Pemiciaro. « Eddie a crée un film audacieux, unique et étonnant, mis en valeur par les magnifiques performances d’Emily, Luke et Ron et la passion d’Arclight pour ce projet est incomparable. Nous étions impatients de l’emmener sur la scène internationale. »

Shangri-La Suite est le premier long métrage réalisé par Eddie O’Keefe d’après un scénario de O’Keefe et de Chris Hutton. Michael Sherman et Matthew Perniciaro de Bow and Arrow Entertainment ont produit le film avec Tariq Merhab de Anonymous Content en coproduction avec Haven Entertainment, Bona Fide et Freedom Media Capital.

Plus d'articles
analyse-clarice-starling-le-silence-des-agneaux-film
Transgression de genre : le cas de Clarice Starling dans Le Silence des Agneaux