bojack-horseman-saison-5-netflix-svod-humour-serie-animee-reconduite

Bojack Horseman : le comédien has-been et dépressif reconduit pour une saison 5

Les fans de la série animée pour adultes Bojack Horseman, accessible en exclusivité sur Netflix, seront heureux d’apprendre que le programme sera bel et bien de retour pour une saison 5.

La série animée déjantée Bojack Horseman, qui interroge les codes de la célébrité et dénonce les travers du microcosme à Hollywood, sera de retour pour une cinquième saison.

La nouvelle a été officialisée de manière originale à travers un message publié sur Twitter. Dans une courte vidéo dans l’esprit de la série, les internautes ont pu découvrir que le programme humoristique allait être reconduit. Le contenu de la vidéo permet de découvrir des SMS envoyés par la direction du géant américain de la SVOD à Bojack Horseman lui-même. Netflix apprend ainsi à cet anti-héros touchant qu’une cinquième saison est bien à l’ordre du jour.

Le casting sera également reconduit pour une nouvelle salve d’épisodes. Will Arnett prête sa voix à une ancienne star dépressive et cynique d’une sitcom des années 1990 (Bojack Horseman). Amy Sedaris (Princesse Carolyn), Aaron Paul (Todd) ou encore Alison Brie (Diane) seront également de retour pour le plus grand bonheur des fans de la série qui suivent le programme en version originale dans la langue de Shakespeare.

La quatrième saison de Bojack Horseman a été diffusée en cette rentrée de septembre sur la plateforme Netflix. Elle s’étend sur douze épisodes de vingt-six minutes chacun. Selon des informations de la rédaction d’IGN, la série animée Bojack Horseman a d’ailleurs été récompensée au Festival International du Film d’Animation d’Annecy en juin dernier.

Redacteur LeMagduCiné
Plus d'articles
Clint-Eastwood-critique-livre
« Clint Eastwood » : comédien, persona, symbole