salem-saison-3-manson

Salem saison 3 : Marilyn Manson au casting et le synopsis révélé

Marilyn Manson en barbier sanguinaire dans Salem  saison 3 :

Alors que le tournage de Salem saison 3 a débuté jeudi 21 janvier, voici qu’on apprend que ‪‎Marilyn Manson‬ fera partie du casting aux côtés de Janet Montgomery, Shane West, Seth Gabel et Tamzin Merchant. Le chanteur interprétera Thomas Dinley, un barbier sanguinaire installé dans la ville de Salem. Avec lui, les habitants seront rasés de près ! WGN décrit ce nouveau personnage comme une sorte d’homme à tout faire ou un homme de main coiffeur et chirurgien à ses heures perdues : «Il est l’homme de la situation à Salem, capable à la fois de raser, couper les cheveux, saigner, découper ou recoudre les gens…»

Marilyn Manson était déjà associé à la série à travers la chanson du générique Cupid Carries a Gun co-écrite par Tyler Bates (Les Gardiens de la Galaxie, 300, Sucker Punch) et l’artiste n’en est pas à sa première apparition à l’écran. Dernièrement, Manson a été vu dans Californication Saison 6, Kenny Powers Saison 4, Once Upon A Time Saison 3 et Sons of Anarchy saison 7.

Salem Saison 3 sera diffusée au printemps sur WGN America mais la chaîne nous offre dès à présent un avant-goût dans ce synopsis«Poursuivant sa sanglante, sexy et fantastique reconstitution de l’Amérique Coloniale, la troisième saison de Salem revient sur le succès des sorcières pour créer le Nouveau Monde en ramenant le Diable sur terre et en faisant de Salem sa Capitale. Mais, le Démon est un menteur et au lieu d’un nouveau monde libéré de l’hypocrisie puritaine et meurtrière, son propre plan n’apportera que mort et esclavage avec pour but ultime de conduire l’humanité à s’autodétruire. Une seule personne sur terre est capable de vaincre le Diable : la sorcière qui lui a donné la vie, sa mère, Mary Sibley. Le seul problème étant que celle-ci est morte. Mais l’est-elle vraiment ?»

Cupid Carries a Gun, Générique de la série Salem :

Plus d'articles
Black-Beard-critique-bd
« Black Beard » : eaux troubles