Preacher : les photos de la série par Seth Rogen

Seth Rogen, le scénariste de la série fantastique Preacher a commencé le tournage du pilote et partage ses photos.

Depuis quelques jours, le scénariste et acteur déjanté de L’Interview qui tue, C’est la fin et The Green Hornet, nous distribue un peu de sa série Preacher au coup par coup histoire de nous faire languir !

Le 13 mai, Seth Rogen twittait une photo du clap de la série réalisée par Sam Catlin (Breaking Bad). Le 15 mai son acolyte Evan Goldberg (réalisateur et scénariste de C’est la fin et L’Interview qui tue) et lui, postaient des photos du tournage de Preacher.

Tiré de la série de comics de Garth Ennis et Steve Dillon, qui fit fureur dans les années 90, Preacher raconte avec humour et sarcasmes l’histoire de Jesse Custer, un pasteur hostile dans une petite ville du Texas, qui fusionne avec une créature échappée du Paradis. Il développe alors la faculté de manipuler les gens et de leur faire exécuter ce qu’il exige d’eux. S’associant avec Tulip, son ex petite-amie ainsi que Cassidy, un vampire irlandais, Custer embarque pour une quête à la recherche de Dieu.

Maintenant que le tournage est officiellement commencé pour une sortie en 2016, Seth Rogen a pu réaliser une première photo de Dominic Cooper (Captain America : Le Soldat de l’hiver, Agent Carter) alias Jesse Custer avec Ian Colletti (Jimmy, Phoebe in Wonderland) dans le rôle de Arseface.

Seth Rogen et Evan Goldberg ont réalisé le pilote de Preacher, d’après leur propre scénario en s’inspirant du Comic.

Joseph Gilgun (Rudy dans la série Misfits) jouera le vampire Cassidy tandis que Ruth Negga (Nikki dans Misfits, Les Agents du S.H.I.E.L.D.) sera Tulip.

Une belle brochette d’acteurs anglo-saxons du même bord que nos réalisateurs. Autant dire que la série Preacher promet d’avoir une pêche d’enfer !

Plus d'articles
le-dictateur-critique-bluray
« Le Dictateur » : déconstruire la tyrannie