Logan : l’adversaire de Wolverine 3 incarné par Boyd Holbrook

Alors que le Comic Con de New York vient de dévoiler de nombreuses exclusivités, c’est sur Instagram qu’il fallait être pour trouver des informations sur le prochain film centré sur Wolverine.

Depuis 2000 et la sortie de X-Men réalisé par Bryan Singer, long-métrage devenu culte et initiateur des films de super-héros tels que nous les connaissons aujourd’hui, cela fait 16 ans que Hugh Jackman interprète Wolverine, peut être le personnage le plus connu et apprécié par les fans. Entre rage contrôlé et virilité native, Jackman incarne parfaitement la fougue violente du mutant, toujours torturé par sa condition d’immortel. Alors que la Fox a dévoilé au Comic Con de San Diego la première affiche de Logan, le troisième et dernier volet de la trilogie centrée sur Wolverine, c’est sur Instagram qu’a été dévoilée l’identité de la Némésis du X-Men. En effet, l’acteur Boyd Holbrook (Gone Girl, Night Run, Morgane), interprète de Steve Murphy dans la géniale série Narcos, se glissera dans la peau de Donald Pierce, un adversaire de poids pour l’Immortel. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec l’univers Marvel, Donald Pierce est un cyborg membre du club des damnés, club dirigé par Sebastian Shaw dans X-Men Le Commencement (2011). Dans le comics, l’antagoniste cherche à créer une armée de cyborgs mercenaires, appelés les « Reavers ».

Pierce

Une photo publiée par @wponx le

Entré récemment dans sa phase de post-production, Logan semble bel et bien être un des événements cinématographiques de 2017, malgré la présence de Justice League, Gardiens de la Galaxie 2, Transformers 5 ou encore Star Wars 8. Le film suivra Wolverine dans un futur proche, où les gouvernements formeront des mutants au combat pour leurs intérêts militaires. Après un premier volet catastrophique, la franchise est revenue de très loin grâce au second épisode, Le Combat de l’Immortel, qui a su renouer avec l’ambiance et la passion d’un film X-Men. Enfin, on attend d’autant plus ce long métrage qu’ il sera la dernière composition de Hugh Jackman dans la peau du célèbre mutant, 16 ans après sa première interprétation sur grand écran. Logan est prévu dans les salles le 3 mars 2017 aux Etats Unis.

[irp posts= »77998″ name= »Wolverine 3 : Hugh Jackman dévoile le titre et une affiche »]

[irp posts= »78507″ name= »Trailers Comic Con New York : John Wick 2, Justice League, Power Rangers… »]

Redacteur LeMagduCiné
Plus d'articles
Escape From New York (1981), de John Carpenter : infiltration et extraction avec le solide Snake