Little Darlings : 2 super-héroïnes débarquent sur MTV

Little Darlings : deux super-héroïnes dans la future série sombre et provocante de MTV !eliza-bennett-little-darlings-mtv

La série Little Darlings est une comédie noire centrée sur un duo improbable de copines qui décident de rendre la justice sur leur campus en bottant (littéralement) les fesses des coupables ! D’un côté il y a Jules, la fille idéale, BCBG, membre d’une fraternité le jour mais qui se change en justicière une fois la nuit tombée. De l’autre il y a Ophelia, une surdouée hackeuse et anarchiste. Elle travaille dans un magasin de disques vintage et vend de l’herbe à ses heures perdues. Lorsque leurs routes se croisent après la mort « accidentelle » d’un violeur, Ophelia réalise que Jules pourrait devenir la parfaite Batgirl qui protégerait Princeton. Elle décide alors de s’associer à elle en tant que Robin.

Little Darlings : une série « unique et provocante »

Créée par l’actrice Jennifer Kaytin Robinson (The Samurai of Strongsville Ohio) qui a décidé de se lancer dans taylor-dearden-breaking-bad-little-darlingsl’écriture, Little Darling promet beaucoup d’humour noir et d’action. La chaîne MTV est très emballée par ce choix original et moderne : « Ces styles de comédies uniques et provocantes sont le moyen idéal pour nous d’élargir notre ardoise existante », a déclaré Lefevre, vice-président exécutif. Le casting est assez séduisant : Eliza Bennett (Nanny McPhee, Strike back) incarnera Jules tandis que la fille de Bryan Cranston, Taylor Dearden (Breaking Bad) interprétera la terrible Ophelia. Katie Chang (The Bling Ring), Nick Fink (Glee) et Brandon Mychal Smith (You’re The Worst) entoureront quant à eux ce duo de choc et de charme.

Dans les coulisses, Amanda Lasher (Gossip Girl) a rejoint l’équipe de Little Darlings en tant que showrunner, et Rebecca Thomas (Electrick Children) dirigera le pilote. Ce premier épisode de la série sera diffusé en Septembre 2016 sur MTV.

Plus d'articles
Tout-Chabrol-critique
Laurent Bourdon nous raconte « Tout Chabrol »