monty-python-netflix-terry-gilliam-terry-jones-john-cleese-eric-idle-graham-chapman-michael-palin

Les Monty Python débarquent prochainement sur Netflix !

Les œuvres cultes des comiques anglais des années 1970 et 1980, les Monty Python, vont très prochainement rejoindre le catalogue de Netflix pour le plus grand bonheur des amateurs de l’humour so British !

Selon des informations de IGN France, un grand nombre de longs-métrages de la troupe légendaire des Monty Python vont rejoindre le catalogue de Netflix dans quelques semaines à peine, le 15 avril prochain ! La plateforme de streaming vient donc de faire une sacrée prise de guerre pour le plus grand bonheur de tous les amoureux de l’humour unique de ces trublions du rire. La troupe regroupait John Cleese, Terry Jones, Terry Gilliam, Graham Chapman, Eric Idle et Michael Palin.

Les films emblématiques des Monty Python seront proposés dans les prochains mois sur le catalogue de Netflix. Il sera donc possible de voir ou revoir Sacré Graal ou bien encore La vie de Brian grâce au géant américain de la SVOD. D’autres œuvres majeures de la troupe seront également accessibles comme leur spectacle Monty Python Live (mostly) : One Down, Five to Go de 2014. Ce show sera accompagné de son documentaire sur les coulisses. L’intégralité de la série Flying Circus sera également accessible sur Netflix. L’ensemble de ces œuvres cultes et hilarantes pourrait ne pas être disponible dès le 15 avril 2018 sur Netflix. Ce catalogue serait, en réalité, distillé sur plusieurs jours et plusieurs semaines.

Les fans de Mister Bean et de Benny Hill vont donc être aux anges ! Ils pourront bénéficier de la quasi-totalité des œuvres cultes des Monty Python, à l’heure du tea time ! God save the Queen! Reste à savoir si les Charlots (Gérard Rinaldi, Luis Rego, Gérard Filippelli, Jean Sarrus, Jean-Guy Fechner) auront un jour droit au même privilège et se retrouveront eux aussi sur Netflix ?