les-beaux-malaises-franck-dubosc

Les Beaux Malaises : un remake avec Dubosc !

Les Beaux Malaises arrive en France sous les traits de Franck Dubosc et Anne Marivin !

les-beaux-malaises-dubosc-matteFranck Dubosc a démarré cette semaine le tournage de l’adaptation française pour M6 du succès québécois Les Beaux malaises. Martin Matte, comédien et réalisateur de la série à l’humour grinçant s’est associé à l’humoriste français sur ce projet mais c’est Dubosc lui-même qui a réécrit les dialogues. Bien sûr, l’idée originale reste ce qu’elle est, n’en déplaise à TF1, et si la chaîne a refusé cette série trop « osée », M6 elle n’a pas froid aux yeux ! Notre Franck national reprend évidemment le rôle de Martin, qu’il connaît de longue date – les deux humoristes avaient participé en 2006 au festival Juste pour Rire à Montréal – et la charmante Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch’tis) jouera le rôle de Julie.

Dans Les Beaux Malaises, on suit les déboires, les pétages de plombs ou la mauvaise foi d’un père de famille entouré de sa femme et de ses deux enfants. La série française est réalisée par Eric Lavaine et produite par Kabo (Caméra Café, Kaamelot). Il y a quatre jours, Franck Dubosc postait sur Twitter le scénario du premier épisode frenchie avec la mention « Ça y est c’est parti… « Les beaux malaises ». Silence on tourne. »

Alors que la troisième saison de Les Beaux Malaises vient de débuter au Québec sur la chaîne TVA, dans les autres contrés aussi c’est la déferlante. En juin 2015, on apprenait qu’une version anglaise de la série était en préparation et les Allemands et hollandais seraient eux-aussi intéressés !

Découvrez Les Beaux Malaises dans le teaser de la saison 3 :

Plus d'articles
liste-confinement-guerre-des-mondes
Liste de confinement #4 : La Guerre des mondes, L’Emmurée vivante, Vif-argent….