fete-du-cinema-2016-1

La Fête du cinéma 2016 se déroulera du 26 au 29 Juin 2016

Last updated:

La Fête du cinéma fait son grand retour pour le plus grand bonheur de tous les cinéphiles français, à la fin du mois de Juin.

En ce début d’été 2016, alors que l’Euro bat son plein en France et à quelques jours d’intervalle de la fête de la musique, le septième art sera à l’honneur du 26 au 29 Juin dans toutes les salles de cinéma de France. Un tarif exceptionnel de 4 euros pour chaque séance sera proposé à l’occasion de ces quatre jours de célébration.

Un bon moyen pour tous les cinéphiles d’effectuer de nombreuses séances de rattrapage pour les blockbusters et les films phares de l’été 2016 (Elle, Warcraf : Le commencement, Ninja Turtles 2, Captain America Civil War, Le Monde de Dory) ou de se laisser tenter par des films qui sortent des sentiers battus (Ma ma, American Hero, The Neon Demon, The Witch, Folles de joie, Celui qu’on attendait, Illégitime) mais également d’encourager et de se faire un avis sur les dernières productions françaises (Camping 3, Dans les forêts de Sibérie, L’outsider, Ils sont partout, L’idéal, Le secret des banquises, La forêt de Quinconces, La loi de la jungle, Bienvenue à Marly-Gomont, Diamant noir, Merci patron).

Un grand jeu concours est organisé sur le site Internet de l’événement. Des voyages à Hollywood et à Bollywood sont à gagner ainsi que de nombreux autres cadeaux, des places de cinéma notamment.

http://www.feteducinema.com

fete-du-cinema-2016-3

 

 

 

 

 

Plus d'articles
Riddick, un film de David Twohy : Critique