inner-city-dan-gilroy-colin-farrell-denzel-washington-moonlight-ashton-sanders-night-call-nightcrawler

Inner City : Ashton Sanders, la révélation de Moonlight, rejoint Denzel Washington et Colin Farrell

Last updated:

Le jeune comédien Ashton Sanders partagera bientôt l’affiche d’Inner City, un thriller ambitieux de Dan Gilroy, aux côtés de deux monstres sacrés d’Hollywood : Denzel Washington et Colin Farrell.

Après la consécration de Moonlight, Ashton Sanders va rejoindre l’équipe du film Inner City d’après des informations relayées par Allocine. L’acteur qui incarnait le rôle du jeune Chiron va donc intégrer le casting de ce nouveau long-métrage qui s’annonce comme un thriller passionnant.

Inner City devrait être une plongée fascinante dans le système judiciaire américain. Les amateurs de Better Call Saul, de La Firme et de L’associé du diable risquent donc d’apprécier. Les comédiens Denzel Washington et Colin Farrell devraient occuper les rôles principaux. L’intrigue du film entraînera les spectateurs dans le quotidien d’un avocat qui fait face à une crise existentielle assez sévère. Il va être confronté à des révélations et à des éléments troublants sur les pratiques de son cabinet. Ces méthodes peu orthodoxes du cabinet, totalement opposées à la morale et à l’éthique de l’avocat, vont constituer un terrible dilemme. Ashton Sanders est pressenti pour incarner un jeune avocat fraîchement diplômé qui va collaborer avec le personnage joué par Denzel Washington.  Ashton Sanders est actuellement âgé de 21 ans.

Inner City sera réalisé par Dan Gilroy. Ce cinéaste avait récemment marqué les esprits avec son premier long-métrage, Night Call. Le réalisateur avait servi sur un plateau un rôle fascinant à Jake Gyllenhaal dans ce film sur la télévision trash et les dérives des chaînes d’informations locales aux USA. Dan Gilroy a également écrit le scénario d’Inner City. Il a aussi participé par le passé à l’écriture des scénarios de Jason Bourne : L’héritage, Kong : Skull Island ou bien encore l’histoire de Real Steel.

Aucune précision n’a en revanche été dévoilée sur une date éventuelle de sortie du film.

Plus d'articles
Nos Futurs, un film de Rémi Bezançon : Critique