gomorra-saison-3-roberto-saviano-canal-plus-15-fevrier-2018-diffusion-calendrier-serie-tv

Gomorra saison 3 : Reprise des hostilités à Naples dès le jeudi 15 février 2018 sur Canal +

Les abonnés de Canal + ont été particulièrement gâtés en ce lundi 22 janvier avec la diffusion des nouveaux épisodes de la série politique française Baron Noir. Lors de la transition entre les deux épisodes, les fans de séries ont eu l’immense joie de découvrir la date officielle de diffusion de la troisième saison de la série Gomorra sur les antennes de la chaînes cryptée.

Alors que les chaînes françaises France 2, M6 et Canal Plus tardaient à donner la programmation des nouvelles saisons des séries Mr. Robot, X-Files et Gomorra, Canal + vient enfin d’officialiser le calendrier de diffusion de la suite des mésaventures de Genny Savastano et de Ciro di Marzio. La saison 3 tant attendue de Gomorra sera donc diffusée en France dès le jeudi 15 février 2018 sur Canal +. Les épisodes devraient être également disponibles via MyCanal, l’application gratuite pour tous les abonnés. Les deux premières saisons sont actuellement accessibles sur cette plateforme.

Le programme, adapté de l’enquête édifiante de Roberto Saviano sur la Camorra, passionne tous les mordus de culture urbaine et de séries policières. Gomorra a réalisé d’impressionnants records d’audience lors de sa diffusion par le passé chez nos voisins transalpins. La saison 3 était diffusée en novembre et en décembre en Italie.

Les fans français n’ont donc plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 3 de Gomorra dans de très bonnes conditions, sur  les antennes de Canal +. Le cliffhanger final de la saison 2 promet une nouvelle salve explosive d’épisodes  !

Redacteur LeMagduCiné
Plus d'articles
starman-john-carpenter-karen-allen-jeff-bridges-1984
Starman (1984), de John Carpenter : coiffé au poteau