Poster-Fargo-serie-tv

Fargo: Ewan McGregor rejoint le casting de la Saison 3

Ewan McGregor sera présent au générique de la nouvelle saison de Fargo dans le rôle de deux personnages.

C’est officiel ! L’acteur écossais Ewan McGregor incarnera deux frères que tout oppose : Emmit et Ray Stussy.

Ewamn-McGregor-serie-tv-Fargo

Fargo fera son retour sur la chaîne américaine FX en 2017. La série télévisée, directement inspirée par le film culte et éponyme des frères Coen de 1996, une comédie policière à l’humour noir, a été renouvelée pour une troisième saison. L’intrigue se déroule quatre ans après les événements de la première saison. John Landgraf, à la tête de FX, et Noah Hawley, producteur exécutif du programme, ont fait quelques révélations qui vont ravir les fans de la première heure. Il sera possible de voir certains personnages de la première saison faire une apparition remarquée aux côtés d’Ewan McGregor pour ces nouveaux épisodes en 2017.

Ewan McGregor va marquer la saison 3 de son empreinte et endosser les rôles titres de deux frères ennemis. Le premier, Emmit Stussy, est l’archétype du rêve américain. Un self-made-man qui a réussi à bâtir son empire et faire fortune en investissant dans les parkings dans l’Etat du Minnessota. Son frère cadet, Ray Stussy, atteint de calvitie et bedonnant, ne connaît pas la même réussite sociale et financière. La haine et la jalousie, véritables moteurs de Ray, alimentent sa rancœur envers son frère aîné, Emmit, qu’il tient pour principal responsable de tous les maux de son existence.

Le tournage de la nouvelle saison de Fargo devrait débuter à la fin de l’année 2016 pour une diffusion sur les antennes américaines courant 2017.

De quoi faire patienter les cinéphiles impatients de voir Ewan McGregor endosser à nouveau le rôle culte de Mark Renton pour de nouvelles aventures déjantées dans Trainspotting 2.

Redacteur LeMagduCiné
Plus d'articles
La-Vengeance-d-un-acteur-Combo-Blu-ray-DVD
« La Vengeance d’un acteur » : le théâtre de la vie