car-wash-richard-pryor-1976-devient-serie-abc

Car Wash le film de Michael Schultz, adapté en série par ABC

Sortez les afros, les pattes d’éléphant, et levez les poings, le site américain The Hollywood Reporter vient d’annoncer le reboot sur petit écran du film de 1976, Car Wash.

car-wash-film-1976-abc

Adaptée sous forme de comédie, la série Car Wash verra le jour sur la chaîne ABC et aura pour producteur Will Packer pour Will Packer Productions (Straight Outta Compton, Uncle Buck, Being Mary Jane, Roots, Think Like a Man…).

La série suivra les aventures de plusieurs personnages d’une station de lavage de voitures, The Deluxe Car Wash, à Los Angeles. Deux personnages seront au cœur de l’histoire: un adolescent déterminé à créer son propre destin, et un homme qui refuse d’accepter ce qu’il est devenu et de faire face à la réalité de la vie.

L’iconique famille Car Wash que l’on avait déjà pu découvrir en 1976 pour ABC, était notamment constituée par les acteurs Richard Pryor, George Carlin, Garrett Morris et les Pointer Sisters. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur le casting. Toutefois, on pourra compter sur l’engagement de Matt Claybrooks (Single Ladies, The Game, Tout le monde déteste Chris) et Rob Horn (Partners, Living Single) en tant que scénaristes. Le grand gagnant des Tony Awards 2014 avec sa production à Broadway de A raisin in the sun dans lequel Denzel Washington et Sophie Okonedo tiennent les rôles phares, Kenny Leon, réalisera le premier épisode. Et si la série trouve son public, il officiera le poste de producteur exécutif.

[irp posts= »41528″ name= »N.W.A – Straight Outta Compton, un film de Felix Gary Gray : Critique »]

 Bande Annonce – Car Wash (1976)

Plus d'articles
prince-des-ténèbres-john-carpenter-donald-pleasence-critique-film
Prince des ténèbres : l’horreur, entre Lovecraft et la physique quantique