BoJack Horseman : la saison 3 disponible sur Netflix le 22 Juillet

Dernière mise à jour:

BoJack Horseman débarque le 22 Juillet sur vos écrans pour une saison 3

BoJack Horseman, la série d’animation décalée ciblant un public mature, fait son grand retour dès le 22 Juillet dans 12 nouveaux épisodes pour le plus grand bonheur des abonnés Netflix.

Lors de cette troisième saison, BoJack Horseman, star has-been d’une sitcom des années 80 (Horsin’ Around), sera confronté à des problèmes d’héritage. Son horizon professionnel à Hollywood va néanmoins s’éclaircir. Son rôle pour son grand retour sur les écrans dans un biopic lui a valu d’obtenir une place de choix dans la course aux Oscars.

BoJack sera confronté à des choix cornéliens : tiraillé entre l’image qu’il souhaite laisser à ses admirateurs et celle qu’il renvoie à ses proches.

BoJack Horseman est un argument de choc pour le catalogue de Netflix en cette période estivale avec l’arrivée de la saison 3 dès le 22 Juillet. Ce programme décalé est un bon moyen d’occuper les quelques rares soirées pluvieuses de cet été !

La série animée a été créée par Raphael Bob-Waksberg. Le design de la série a été le fruit du travail de l’artiste Lisa Hanawalt. L’animation a été confiée au studio Shadow Machine basé à Los Angeles.

Le casting vocal de BoJack Horseman réunit des actrices et des acteurs prestigieux pour le plus grand bonheur des amateurs de séries en version originale : Will Arnett (Arrested Development, Up All Night) dans le rôle de Bojack Horseman, Aaron Paul (Breaking Bad) dans le rôle de Todd Chavez, Amy Sedaris (Chef, Unbreakable Kimmy Schmidt) dans le rôle Princesse Carolyn, Alison Brie (Mad Men, Community) dans le rôle de Diane Nguyen ou bien encore Paul F. Tompkins (There Will Be Blood, Bajillion Dollar Properties)  dans le rôle de Mr Peanutbutter.

Will Arnett et Aaron Paul sont producteurs exécutifs de la série.

Les douze nouveaux épisodes de la saison 3 de la série animée BoJack Horseman seront donc disponibles dès le 22 Juillet sur la plateforme Netflix.

 

 

 

Redacteur LeMagduCiné