ash-vs-evil-dead-saison-2-season-2-saison-3-4-5-lucy-lawless-ray-santiago-michelle-hurd-bruce-campbell-dana-delorenzo-ted-raimi

Ash vs Evil Dead : les Deadites et le Necronomicon ne sont pas prêts de mettre Ash à la retraite !

Alors que la série Ash vs Evil Dead est en cours de diffusion dans une  excitante deuxième saison sur la chaîne Starz aux USA et sur OCS en France, de nouvelles informations communiquées ces derniers jours vont rassurer les fans de la saga Evil Dead et de la série. Le nom du scénariste de la saison  3 vient d’être révélé et la série pourrait bien s’étendre sur cinq saisons. Ash Williams (l’inénarrable Bruce Campbell) n’est donc pas prêt de raccrocher définitivement et de remiser sa tronçonneuse dans l’annexe de la cabane dans les bois !

D’après des informations de Mad Movies, un nouveau scénariste prendra les commandes de la série Ash Vs Evil Dead pour la troisième saison. L’heureux élu est Mark Verheiden qui a déjà travaillé à l’écriture sur My Name is Bruce, The Mask, Timecop, Battlestar Galactica ou bien encore Smallville. Il remplacera Craig DiGregorio.

Bruce Campbell qui est acteur et producteur sur la série s’est confié sur cette nouvelle concernant l’arrivée de Mark Verheiden :

Je suis très excité par la participation de Mark. C’est lui le boss, maintenant. J’ai eu plusieurs rendez-vous avec lui et, pour nous, ce qui fera durer le programme c’est de soigner les personnages secondaires. Il faut que nos comédiens se réveillent en disant : « c’est cool ! » plutôt que d’être réduit à prononcer une phrase toutes les quatre lignes.

[irp posts= »75518″ name= »ash-vs-evil-dead-saison-2-ash-et-sa-bande-de-retour-en-france-pour-chasser-les-demons-des-le-03-octobre-sur-ocs »]

Le tournage de la troisième saison de Ash vs Evil Dead devrait commencer au premier trimestre 2017 pour une diffusion de la série sur les antennes de la chaîne Starz à l’automne prochain.

Cette bonne nouvelle sur la reconduction du programme pour une saison 3 était tombée début octobre juste après le début de la diffusion des premiers épisodes de la seconde saison.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et malgré la malchance légendaire de Ash, le comédien Bruce Campbell s’est confié à la rédaction de Daily Dead sur l’avenir de la série. Questionné sur le nombre idéal de saisons qu’il aimerait pour le programme, Bruce Campbell a délivré un message qui va ravir les fans :

Cinq serait cool. Personne ne va se lasser avec cinq. […] Toutes les séries ont un moment à partir duquel on se lasse. Les acteurs se lassent, la série devient trop chère, les scénaristes n’ont plus d’idées, le public n’est plus fidèle. Toutes les séries ont leur temps. On veut finir en beauté et je veux mettre en place des plans sur plusieurs années pour que les scénaristes sachent où on va, ainsi que les acteurs et le studio. Tout le monde devrait savoir où on va à tout moment, selon moi.

Ash n’est donc pas prêt de prendre sa retraite pour le plus grand bonheur des fans de Evil Dead. Tout ceci a été rendu possible par le génie de deux hommes : Sam Raimi et Bruce Campbell.

[irp posts= »66083″ name= » ash-vs-evil-dead-des-nouvelles-de-la-saison-2″]

 

Redacteur LeMagduCiné