Sarah Anthony © Textes et illustrations tous droits réservés.

Les bonus de l’Abécédaire artistique

Dernière mise à jour:

L’Abécédaire artistique vous parle en général de toutes les formes d’art : peinture, arts graphiques, sculpture, gravure, littérature, poésie, musique, cinéma, Histoire, gastronomie, traditions, arts vivants, théâtre, opéra, philosophie, etc.

Aujourd’hui, alors qu’il existe depuis janvier 2021 et qu’il compte déjà 38 numéros, soit 193 entrées et 175 illustrations, l’Abécédaire artistique vous propose ses bonus !

Le premier de ces bonus est la création de quizz périodiques pour tester ses connaissances et voir si on a bien retenu ce que l’Abécédaire artistique nous a appris ! Le premier de ces quizz est d’ailleurs disponible en ligne. Testez vos connaissances en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le second de ces bonus est la possibilité de s’inscrire à la newsletter occasionnelle pour être informé.e des nouveautés. Par exemple les quizz ou la publication papier de l’Abécédaire artistique en livre (l’Abécédaire aimerait beaucoup prendre la forme d’un beau livre illustré 😉).

Pour découvrir ces bonus et ces quizz occasionnels et/ou vous inscrire à la newsletter, rendez-vous sur cette page dédiée, hébergée par le nouveau site de l’Abécédaire artistique, qui a déménagé pour son 39 numéro !

L’Abécédaire artistique a déménagé : découvrir son nouveau site

Et comme toujours, n’hésitez pas à partager l’Abécédaire artistique pour le faire connaître au plus grand nombre, et décupler sa mission de vulgarisation artistique.

Rendez-vous dans quelques semaines ou un mois pour 6 nouvelles mini entrées artistiques ou 5 entrées classiques de l’Abécédaire. Pour vous proposer un contenu toujours aussi passionnant, l’Abécédaire Artistique est mis en ligne une ou deux fois par mois, toujours le jeudi.

Envie d’en apprendre plus sur un sujet en particulier ? Faites un tour sur l’index de l’Abécédaire artistique. Rendez-vous en bas de page de l’index pour le sommaire des mini entrées.

© Tous droits réservés. Ce contenu est protégé par le code de la propriété intellectuelle, il est formellement interdit de le réutiliser sans mon autorisation. Il est interdit de copier, reprendre ou s’inspirer de l’Abécédaire Artistique sans mon accord sous peine de poursuites judiciaires. Pour toutes questions concernant l’Abécédaire, me contacter.