web-series-the-weepers-progress-wikileaks

Découvrez deux Web séries : Progress et The Weepers

Dernier mis à jour:

« Progress, » the webseries

Nous sommes au XIX siècle dans une Angleterre où existe l’Internet à vapeur, Jack the Ripper poste des fichiers cryptés de ses crimes sur WikiPunch, la version victorienne de WikiLeaks.

Oscar Lerwill est le meilleur pirate du 19ème siècle. Quand il découvre qu’un fichier a été posté par Jack l’Eventreur, Oscar doit trouver les indices pour décoder ce fichier afin de sauver sa bien-aimée Lila DeClide (une séduisante prostituée de Virtual Whitechapel ) et éviter par la même occasion les jeux périlleux d’Adam Rhett (le troll fou de WikiPunch).

Episode 1 I Am Involved in Mystery

Ben Whalen est Oscar Lerwill, Rebecca Lynch est Lila DeClide, Derek Houck est Adam Rhett, Andy Pandini est Mr. Humbbaugh, Kai Cofer est Constable Alben Scot et Anna Mountford est l’ordinateur Oscar.

The Weepers

Une race de créatures errent à travers le temps, connu sous le nom Weepers, ils sont commandés par le tempus Senatorum, voyage dans le temps, race mystérieuse, détective, serial killer, en tout cas une pléiade de personnages plutôt intéressant et une bonne histoire…

Il y a des web séries qui sont très bonnes, je vous laisse en découvrir deux, que l’on classer dans le genre science fiction où on trouve de l’humour et des clins d’œil vers notre présent, voir notre actualité cinématographique puisque le 4 décembre 2013 sort le film The Fifth Estate, Le Cinquième pouvoir en français avec Benedict Cumberbatch (Star Trek Into Darkness, «Sherlock») dans le rôle de Julian Assange.