concours-No-dormiras-You-Shall-Not-Sleep-gagne-ta-place-du-film-de-Gustavo-Hernandez-sortie-cinema

Concours : Gagnez des places du film d’horreur No dormirás

Last updated:

Concours : À l’occasion de la sortie en salle le 16 Mai 2018, de No dormirás réalisé par Gustavo Hernandez, gagnez 10×2 places pour aller voir le film au cinéma.

SYNOPSIS, INFOS, BANDE-ANNONCE

1984. Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maitre par Alma, expérimente une technique extrême de jeu. En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Au fur et à mesure des jours d’insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges… Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient bientôt l’objet de forces inconnues.

Porté par un  excellent casting  et scénarisé par Juma Fodde, le thriller ibérique à l’atmosphère claustrophobe, No dormirás interroge sur la relation entre folie et création.

No dormirás, (You Shall Not Sleep) un film de Gustavo Hernandez (La Casa Muda/The Silent House, présenté à la Quinzaine des réalisateurs en 2010).
Avec Eva De Dominici, Natalia de Molina (Kiki, l’amour en fête), German Palacios, Eugenia Tobal, Juan Guilera, Maria Zabay, Miguel Angel Maciel, Susana Hornos, Belen Rueda (Mar adentro, L’orphelinat, Les Yeux de Julia)…
Genre : Thriller
Nationalités du film : Espagnol, Argentin, Uruguayen
Distributeur en France : Eurozoom
Durée du film : 1h 46min
Date de sortie au cinéma : 16 mai 2018

Nationalités espagnol, argentin, uruguayen

Page Facebook du film : www.facebook.com/NoDormirasLeFilm/

Modalités du jeu concours

Pour participer à notre concours, réservé à la France Métropolitaine, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 29 Mai 2018. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.


Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Plus d'articles
Eddie The Eagle, un film de Dexter Fletcher : Critique