Les-enquetes-du-Departement-V-Dossier-64-jeu-concours-e-cinema

Concours : Les Enquêtes du Département V : Dossier 64, gagner des codes VOD pour voir le film

Last updated:

A l’occasion de la sortie le 7 mars en e-cinéma, de la quatrième adaptation des romans de Jussi Adler-Olsen, remportez des codes VOD de ce thriller venant du froid réalisé par Christoffer Boe. Après Miséricorde (2013), Profanation (2014) et Délivrance (2016), Les Enquêtes du département V, sont de retour avec le Dossier 64 avec Nikolaj Lie Kaas et Fares Fares, dans les rôles respectifs des inspecteurs Morck et Assad.

SYNOPSIS, INFOS, BANDE-ANNONCE

Alors que le Département V est sous tension avant le départ annoncé d’Assad, partenaire de l’inspecteur Carl Mørck, ces derniers se lancent dans une nouvelle enquête qui pourrait bien être leur dernière. Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d’un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad…

Titre original : Journal 64
Réalisateur(s) : Christoffer Boe
Sur un scénario de Nikolaj Arcel, Christoffer Boe, Mikkel Norgaard
Acteur : Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares, Johanne Louise Schmidt, Søren Pilmark, Fanny Bornedal..
Genre : Drame, Policier / Polar / Film noir, Direct-to-video (DTV) et VOD
Société de production : Zentropa Entertainments
Musique : Mikkel Maltha, Anthony Lledo
Montage : My Thordam, Janus Billeskov Jansen
Direction artistique : Seth Turner
Photographie : Jacob Moller
Durée : 119 minutes
Date de sortie : 7 mars 2019 (e-Cinema)
Distributeur : Wild Bunch
Nationalité : Danemark
En e-Cinema le 7 Mars 2019
– Année de production : 2018
– Sortie DVD : le 8 mai 2019

Modalités du jeu concours – Dotations 3 codes VOD

Pour participer à notre concours, réservé à la France Métropolitaine, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 20 Mars 2019. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Plus d'articles
feffs-2018-la-nonne-corin-hardy
FEFFS 2018 : Jour 1 – La Nonne ouvre les hostilités