Concours : Convention « We are Grounders 3 », gagner 3 codes de 80€ de réduction

Concours : « We are Grounders 3 » gagner 3 codes de 80€ de réduction sur l’achat d’un pass et assister à la convention qui se déroulera le 17 et 18 février 2018 à Toulouse à l’hôtel 4 étoiles Le Palladia,  situé entre l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Organisée par la société Royal Events (spécialisée dans la création d’événements où se rencontrent des acteurs de séries télévisées et leurs fans), la convention #WAG3  dédiée à la série américaine The 100 qui accueillera cinq acteurs phares : Eliza Taylor-Cotter qui joue le rôle de Clarke Griffin, Zach McGowan celui du roi Roan. Tasya Teles celui d’Echo, Rhiannon Fish celui d’Ontari et Nadia Hilker, celui de Luna.

Au cours de ce weekend exceptionnel, vous pourrez participer à des des sessions photoshoots, des conférences questions-réponses, séances autographes, rencontres privées (meetings, repas ou encore apéritif), et participer à la soirée de la convention « We are Grounders » qui 3 se déroulera le samedi à l’hôtel « Le Pier ». Une soirée organisée autour du thème du « Retour dans l’espace », avec au menu accessoires et tatouages fluos à l’image des symboles de la série avec peinture et maquillage 🙂

Pour découvrir les tarifs et descriptions des pass, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ses liens :

http://www.royalevents.fr/billetterie/we-are-grounders-3-the-100-convention/pass/

MODALITÉS DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 2 Février 2018. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact

Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Festival

Cannes 2026 : Histoires de la nuit, une fête sans surprise

"Histoires de la nuit" de Léa Mysius, en compétition à Cannes 2026, adapte le roman de Laurent Mauvignier en thriller rural haletant. Un huis clos tendu, formellement maîtrisé, qui convoque les fantômes du passé sans tout à fait atteindre la grâce envoûtante des Cinq Diables.

Cannes 2026 : L’Affaire Marie-Claire, à charge et décharge

Présenté en Séance spéciale au Festival de Cannes 2026, "L'Affaire Marie-Claire" de Lauriane Escaffre et Yvo Muller retrace le procès de Bobigny de 1972, où l'avocate Gisèle Halimi, incarnée par Charlotte Gainsbourg, fit le procès d'une loi contre l’avortement plutôt que de ses clientes. Sujet capital pour un résultat mitigé.

Cannes 2026 : De toutes les nuits, les amants – confessions philosophiques

Présenté à Un Certain Regard 2026, le quatrième long-métrage de Yukiko Sode, "De toutes les nuits, les amants", adapte le roman de Mieko Kawakami avec une élégance formelle indéniable, mais aussi avec une distance intellectuelle et contemplative qui maintient parfois le spectateur à l'écart de ce qu'il voudrait le plus ressentir.

Cannes 2026 : Ben’imana, le mur du silence

Premier film de Marie-Clémentine Dusabejambo, "Ben'Imana" aborde le pardon, la résilience et la transmission d'une douleur indicible au sein de la société rwandaise, profondément hantée par le génocide des Tutsis. Un drame rempli d'émotions, lauréat de la Caméra d'or, qui invite à s'unir dans l'humanisme au-delà des ethnies.

Newsletter

À ne pas manquer

The Christophers : le prix des âmes

Le dernier Soderbergh : grand petit film sur les affres de l'art au temps de son extrême marchandisation. "The Christophers" brasse avec finesse la question de la valeur d'une œuvre et de la place de l'artiste dans un monde qui fétichise la marchandise. Entre un vieux peintre cabotin et une jeune faussaire en quête de vengeance, Soderbergh opacifie savamment un scénario trop convenu pour mieux révéler les contradictions profondes des artistes, empêtrés entre beauté, gloire et compromissions.

Le Cuirassé Potemkine : cent ans de rage intacte

Cent ans après, "Le Cuirassé Potemkine" revient en salles avec une musique inédite signée Pet Shop Boys. Chef-d'œuvre du cinéma muet, le film d'Eisenstein n'a rien perdu de sa puissance subversive. La rage de ceux qu'on écrase n'a pas de date de péremption.

Ma famille chérie : entre tornade émotionnelle et grâce cassavetienne

Maelström d'émotions, caméra à l'épaule et visages en gros plan avec "Ma famille chérie". Isild le Besco signe un ouragan familial tendre et survolté, entre fulgurances cassavetiennes et grâce mélancolique d'Élodie Bouchez.

L’affaire Zanetti : Confessions d’une meurtrière

Dans un centre pénitentiaire italien, Elisa Zanetti, condamnée pour le meurtre de sa sœur, entame des entretiens avec un criminologue qui ravivent un passé familial trouble. Entre huis clos oppressant, flashbacks maîtrisés et performances intenses, le film interroge la portée réelle d’un travail de reconstruction face à un crime irréparable.

Le Passage : Sur la corde de l’humanité

Entre thriller haletant et drame humaniste, le premier long"métrage de Brandt Anderson plonge le spectateur au cœur de la crise des réfugiés syriens. "Le Passage" est une œuvre chorale, tendue et bouleversante dont la maitrise narrative ouvre sur une émotion absolue.

Concours : Gagnez votre coffret DVD de la série Hawaii 5-0 Saison 9

Remportez votre coffret DVD de Hawaii 5-0, une neuvième saison avec un 200e épisode historique rendant hommage à la série d’origine !

Concours : Gagnez votre coffret DVD de la série NCIS Los Angeles Saison 10

Remportez votre coffret DVD de la série télévisée américaine NCIS Los Angeles Saison 10, une fiction créée par Shane Brennan avec Chris O'donnell, Linda Hunt…

Nina Wu : remportez des places de cinéma du film réalisé par Midi Z

Concours : gagnez des places de cinema du long métrage de Nina Wu, une intrigue mille-feuille sur les violences infligées aux actrices.