saison-3-teen-wolf-scott-series

Teen Wolf saison 3 : une vraie bonne surprise

Teen Wolf saison 3 vient de commencer en introduisant de nouveaux personnages, une meute d’Alphas rivale débarque à Beacon Hills, tandis que Jackson Whittemore incarné par « Colton Haynes » que l’on a pu voir se transformer en super loup-garou lors de la final saison 2, parti pour Londres est allé rejoindre la série Arrow.

La série commence bien avec des animaux qui ont perdu la boule, un cerf fonce dans la voiture de Lydia sans parler de la scène des oiseaux rappelant celle Hitchcock, volant de manière chaotiques et agressives sur une classe plein d’élèves.Quant aux Alphas ils ont l’air bien méchant, un mystérieux chef, aveugle, et des créatures étranges et dangereuses comme les jumeaux Aiden et Ethan « Max et Charlie Carver » vus dans « Desperate Housewiwes« , s’infiltrant dans le lycée de nos héros.

Teen Wolf une saison 3 avec plus d’actions, de mystères, d’intrigues, de tensions et une maturité qui fait de cette série plutôt axée sur les 14/16 ans, une vraie bonne surprise, de série sympathique, elle passe à série intéressante.Malgré une ambiance plus dramatique, l’humour est toujours présent avec Stiles Stilinskj interprété par Dylan O’Brian, toujours là pour détendre atmosphère. Son humour n’est pas son seul atout, son esprit de déduction est mis à contribution, à la fin du 3ème épisodes, il est persuadé que les meurtres des jeunes gens sacrifiés n’ont rien à voir avec les loups-garous.

Cette troisième saison de 24 épisodes promets de véritables mystères, plongé dans une mythologie qui ne cesse de approfondir, les personnages prennent plus d’épaisseur, de profondeur, Scott Mac Call « Tyler Posey » devient un jeune homme, un leader, qui ne cherche pas à foncer dans le tas, concevant des plans et des stratégies. Bien entendu, il reste aussi ce Teen toujours plongé dans son histoire d’amour à la Roméo Juliette avec Alison, bien que l’épisode 4 semble annoncer un rapprochement avec Isaac. Un personnage qui dans la série va certainement prendre de l’importance…

Par ailleurs, dans l’épisode de la semaine prochaine, Scott aura du mal à retenir Isaac, qui souhaite affronter les deux étranges jumeaux, fraîchement débarqués en ville. Quant à Lydia,  »

Holland Roden » elle est toujours contrôlée par un personnage aux intentions pour le moins néfastes, lui faisant totalement perdre toute notion du temps et de l’espace, un mystère à élucider, lui aussi…

De toute évidence la série commence à prendre une ampleur, une profondeur bien plus mature, le rapprochement entre Derek Hale joué par « Tyler Hoechlin », Isaac « Daniel Sharman » et Scott, formant une véritable meute, cible d’un groupe d’Alpas annonce de l’action et des rebondissements intéressants. L’introduction de nouveaux personnages comme la sœur de Derek, Cora « Adelaide Kane » et l’évolution des rôles va sans doute permettre à cette série d’exister sur la durée.

Plus d'articles
Le-cinema-de-Michael-Cimino-critique-livre
Décrypter « Le Cinéma de Michael Cimino »