twin-peaks-serie-ray-wise-saison-3-3

Twin Peaks Saison 3 : L’acteur Ray Wise fait de nouvelles révélations lors du Comic Con

L’acteur Ray Wise a communiqué de nouvelles informations sur la saison 3 de la série Twin Peaks

Ray Wise, l’acteur qui interprétait le rôle du père de Laura Palmer dans la série culte Twin Peaks, a fait de nouvelles révélations sur la prochaine saison prévue pour 2017

twin-peaks-serie-ray-wise-saison-3Lors de la conférence au Comic Con de San Diego pour le film d’animation Batman : The Killing Joke, Ray Wise a dévoilé des éléments précieux sur la nouvelle saison tant attendue par les fans du monde entier. Le retour de la série mythique est l’un des événements culturels les plus importants de l’année 2017. Ray Wise a indiqué dans son intervention au Comic Con que la nouvelle saison de Twin Peaks sera diffusée sur la chaîne ShowTime aux USA lors de l’été 2017. La station de télévision n’a pas encore communiqué à ce sujet, ni encore confirmé cette information précieuse donnée par l’acteur Ray Wise. Les dernières rumeurs évoquaient une diffusion de la série distillée progressivement, épisode par épisode, afin de permettre de faire durer le suspense et d’étendre le succès et le buzz autour de la nouvelle saison sur plusieurs semaines, à la différence des nouvelles tendances des séries disponibles directement en intégralité sur les plateformes de streaming comme Netflix.

Ray Wise a précisé que cette nouvelle saison de Twin Peaks comporterait 18 épisodes. Les fans vont donc être très heureux. La série sera longue, riche en révélations et en émotions et à n’en pas douter pleine de rebondissements et de mystères à éclaircir.

Ray Wise a également indiqué que tous les épisodes de la nouvelle saison seront réalisés par David Lynch. Cette précision importante va rassurer les fans de la première heure de la série culte Twin Peaks qui pouvaient encore avoir des craintes sur le retour de leur programme fétiche en 2017.

Ray Wise a confirmé qu’il sera lui-même présent dans la totalité des épisodes de la nouvelle saison. Son rôle emblématique et inoubliable de Leland Palmer, dont la vie bascule après le meurtre de sa fille, a marqué des générations entières de cinéphiles et de téléspectateurs (Twin Peaks Fire Walks with Me, Twin Peaks Saison 1 et 2).

La nouvelle saison de Twin Peaks dispose d’un nombre impressionnant d’acteurs au casting avec 217 comédiens annoncés par la production il y a quelques mois.

Il va donc falloir patienter jusqu’à l’été prochain pour découvrir les nouveaux épisodes aux USA de la saison 3 de Twin Peaks. Aucune chaîne française n’a encore fait d’annonce sur une éventuelle diffusion du programme en simultané ou avec 24 heures d’écart. Pour que cette attente, qui semble interminable pour de nombreux fans, paraisse moins longue, il est possible de se replonger dans les deux premières saisons de la série mythique sur les plateformes à la demande ou de streaming comme Canalplay ou Netflix.

win-peaks-serie-ray-wise-saison-3-kyle-maclachlan

 

Redacteur LeMagduCiné
Plus d'articles
festival-deauville-2020-Minari-The-assistant-Uncle-Frank
Festival de Deauville 2020 : Minari, The Assistant, Uncle Frank